Matthieu S Vintage Méga utilisateur #120 Publié par Matthieu S le 10 Avr 2005, 21:37 Maglite a écrit : D'autres avis sur Brice de Nice? un mec de Nice est forcément marrant
Maglite Vintage Top utilisateur #121 Publié par Maglite le 10 Avr 2005, 21:46 Matthieu Sah-k a écrit : Maglite a écrit : D'autres avis sur Brice de Nice? un mec de Nice est forcément marrant Ben oui, y'a qu'à voir ton avatar pour s'en rendre compte : Mag
LeSedna Custom Total utilisateur #122 Publié par LeSedna le 10 Avr 2005, 22:06 Perso je le trouve si loin d'être marrant ce personnage... http://myspace.com/mateofromhell (dead)
lokeil Special Méga utilisateur #123 Publié par lokeil le 10 Avr 2005, 23:17 Matthieu Sah-k a écrit : Maglite a écrit : D'autres avis sur Brice de Nice? un mec de Nice est forcément marrant Ah? donc tu ment quand tu dis que t'habite a Nice, non? mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
ShaiShai Custom Top utilisateur #125 Publié par ShaiShai le 11 Avr 2005, 00:05 polochon a écrit :j'ai vu le film hier... je connaissait tous ses sketch par coeur donc en fait j'arrivais à sortir quasiment toutes les répliques du film... en fait le passage qui m'a fait le plus poiler c'est quand il refait cyprien quand il mange une frite ( celui qui a la bouche bizarre ) toute la salle était en larmes chez moi :mdr:
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #126 Publié par Matthieu S le 11 Avr 2005, 00:15 "Allez, carafe-glaçon pour tout le monde j'peux t'payer en dollars ?"
Razor Custom Supra utilisateur #127 Publié par Razor le 11 Avr 2005, 00:17 Ouép un peu déçu par le film je connaissais pas mal de répliques pis je m'attendais a carrément plus de casse, mais c'est clair que le passage de la frite avec l'autre est vraiment énorme
Roma!n Custom Méga utilisateur #128 Publié par Roma!n le 11 Avr 2005, 01:03 LeSedna a écrit :Perso je le trouve si loin d'être marrant ce personnage... Ouéé j'suis pas le seul... Enfin bon... tant que ça fait rire certains ça peut que faire du bien ?
adré Special Ultra utilisateur #129 Publié par adré le 11 Avr 2005, 10:17 Maglite a écrit : Matthieu Sah-k a écrit : Maglite a écrit : D'autres avis sur Brice de Nice? un mec de Nice est forcément marrant Ben oui, y'a qu'à voir ton avatar pour s'en rendre compte : cassé
caribou71 Vintage Méga utilisateur #130 Publié par caribou71 le 11 Avr 2005, 13:39 adré a écrit : Maglite a écrit : Matthieu Sah-k a écrit : Maglite a écrit : D'autres avis sur Brice de Nice? un mec de Nice est forcément marrant Ben oui, y'a qu'à voir ton avatar pour s'en rendre compte : casséCa marche aussi avec les forumeurs... Et celui qui lit ça est un con ....j'tai cassé !!!
Corias Special Supra utilisateur #131 Publié par Corias le 11 Avr 2005, 20:10 Pas terrible le film par rapport aux épisodes qu'il faisait au temps des nous c nous
caribou71 Vintage Méga utilisateur #132 Publié par caribou71 le 12 Avr 2005, 19:43 Corias a écrit :Pas terrible le film par rapport aux épisodes qu'il faisait au temps des nous c nousDis au fait on fait un topic sur les fans de Brice...ça te dirais de ne pas participer ??? Et je casse...
caribou71 Vintage Méga utilisateur #133 Publié par caribou71 le 12 Avr 2005, 19:43 Et hop j'édite... Ca marche aussi avec les doublons...
LeSedna Custom Total utilisateur #134 Publié par LeSedna le 12 Avr 2005, 19:54 ProG# a écrit : LeSedna a écrit :Perso je le trouve si loin d'être marrant ce personnage... Ouéé j'suis pas le seul... Enfin bon... tant que ça fait rire certains ça peut que faire du bien ? wow je suis pas le seul ! merci de me soutenir ! http://myspace.com/mateofromhell (dead)
Heavy_Tibo Custom Top utilisateur #135 Publié par Heavy_Tibo le 12 Avr 2005, 21:37 Le mieux dans Brice en film, c'est quand il immite le gars au restau! Rock You like a Jerricane! "Qui va à la chasse....... perd sa jambe!" "Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."