Descent a écrit :
J'avoue que ça me tenterais bien d'essayer... Combien faut compter environ pour un saut?
Moi je conseille les sites AJ Hackett, qui sont les plus pro, chez eux, il faut payer 75€ pour le premier saut, 45 pour les suivants...
Ce qui est amusant c'est que au fur et a mesure que ton nombre de sauts augmente tu as le droit de tenter de nouveaux sauts assez geniaux, et puis tu as un passeport AJ Hackett qui fait que tu peux aller sur tous ces sites dans le monde (France, Allemagne, Australie, Bali, Mexique, USA, Nouvelle Zelande), et tu a la reduction, et les droits aux sauts speciaux... c'est super.
Killjosy, le viaduc pres de Vire, c'est le viaduc de la souleuvre, et c'est le site AJ Hackett en France, c'est de celui la que je saute aussi
, il a une hauteur de 61 metres (sauf pour le Running Starfish ou tu t'elances de 64m) et franchement c'est un site magnifique et l'equipe est super...
Sauter, sinon, c'est facile a partir du moment ou tu ne reflechis pas, l'equipe des "Jump Masters" est supere, elle te detend te file des conseils, ca le fait. Pour info, au Viaduc de la souleuvre, il ont une moyenne de 2-3 refus de saut par jour, sachant qu'il y en a 140 qui saute sur cette meme journée type. Moi cet ete, on etait un groupe de dix et une seule a refusé, et un des Jump Master, qui est un pote, m'a dit que c'etait le seul refus de la journée, c'est dommage...En fait, une fois sur la planche, on te conseil de regarder l'horizon, on te fait un decompte 5, 4, 3, 2, 1: 0 et la tu ne reflechis pas et tu y vas, mais si tu ne saute pas au decompte (t'es pas obligé, c'est juste pour t'aider) et que tu te met a reflechir et hesiter, la tu as des chances de refuser...mais une fois que t'as donné l'impulsion ultime, c'est super intense, tu en prend plein la tronche, faut surtout pas fermer les yeux, et vraiment l'image du sol qui se rapproche reste dans ta tete pendant des mois, rien que d'y repenser tu as les mains moites, c'est vraiment un evenement genial. Et vraiment apres un saut tu te sens bien, t'es vraiment bien, ensuite, tu peux aller sur tous les grands huit du monde, tu pourra lire ton journal dedans, c'est du force 1000.
Maintenant, c'est vrai que c'est completement contre-nature pour l'homme de se foutre dans le vide, et c'est ca qui est beau aussi, c'est de surpasser son instinct...
Yoko-Shio-Gatame