Bureau avec element rackable

Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Salut, je compte me lancer a mon entrée en fac dans la productiond e ma musique, et j'avais vu sur ce forum (je sais plus ou ) qu'il existait des bureau avec des espace rangement pour des rack, et comme je refait ma chambre, je compte en acheter un, donc si vous savait ou je peux en trouver sur le net, merci beaucoup.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
merci mais il me semble qu'il existe quelque chose de plus grand, enfin de different, je vais chercher.merci encore
philipPF
Allez un peu de bricolage

Nan serieusement, faudrai que tu check dans les magasins classiques (but, confo, etc...) pour regarder les bureaux "normaux", et leur possibilités d'arrangement

Tu compte mettre ton matos a meme le bureau, ou dans un rack lui même intégré dans le bureau ? Dans les 2 cas, prends les dimensions de ce que tu veux mettre, et va faire un tour en magasin, tu pourrais avoir des surprises (ca reviendra ptet moins cher que d'acheter un bureau spécifique dans un magasin de musique).

Par exemple mon bureau, j'ai une petite plate forme pour poser un ecran de PC, surelevée de genre 20 cm, c'est nickel pour foutre les racks en dessous !

Bon je dis ca c'est juste une piste hein, mais vu que je pense pas que les bureaux dont tu parle soient très courant, bah ca peut te donner des idées
'Mon the biff !
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Je vois pas l'interêt.

Pose un rack sur ton bureau, il prendra pas beaucoup plus de place et aura le merite d'être transportable.

Parcque si a chaque fois que tu sors faire une repete tu dois tout demonter, decabler, devisser pour le revisser dans le fly... Ca risque d'être plus emmerdant qu'autre chose .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
C'est pas un rack pour guitare, c'est un rack pod xt pro, avec un compresseur etc, pour le home studio, donc j'irais faire un tour a but etc, et je vois bien le genre de bureau que tu possedes, j'en cherche un avec ton ptit truc de 20 cm qui fasse toute la largeur du buro, ou dans les coin, je puisse mettre les racks... enfin, je vais le bricoler je pense, mais si vous trouvé un bureau qui a la gueule pour faire ca, metez moi l'adresse, j'irais voir merci.

Sinon, ojd, aquisition, de 2 ecran, un lcd et un normal, comem ca je suis paré pour les courbes de reponses etc, la semaien prochaine c'est le pod et le presonus inspire qui arrive pour le home.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Voila c'etait ce genre la, mais bon ce prix!!!!, je vais me mettre au bricolage!!

En ce moment sur backstage...