Cameroid, et si on se fendait la poire?

FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Bon, un topic qui pourrait s'apparenter à un TALC, mais au moins, celui-ci fera apparaitre quelques sourires, du moins, je l'espère.
Il est temps de vous faire part de ma connaissance, de l'aboutissement de 2 ans de BTS. (blague..)

http://www.cameroid.com/

Le but est de se prendre en photo à travers un filtre qui déforme ou recolore le visage. Ceux qui n'apprécient pas l'auto-dérision peuvent partir avant d'aller plus loin. ^^

Voici ma contribution (je commence soft..):

un peu moins soft:

Et puis là, c'est du lourd:

Moi? Avoir honte? Nan.
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Bah alors les copains?
Milouh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Milouh
    le
t'es beau

C'est ce que tu voulais entendre non ?
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Oh oui!

Non, j'pensais que j'aurais pas été le seul à faire le gogol devant ma webcam.
Milouh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Milouh
    le
désolé j'ai pas de webcam, peux pas t'accompagner
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Roh merde... n'empêche, le nombre de fois que je me suis éclaté avec ce site.. surtout quand je me faisais chier en TP. ^^
Maxintosh
Sur Mac y a Photobooth qui permet de faire pareil

(j'suis venu vu que tu parles de ce topic sur celui des moments de solitude ^^)
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Maxintosh a écrit :
Sur Mac y a Photobooth qui permet de faire pareil

(j'suis venu vu que tu parles de ce topic sur celui des moments de solitude ^^)

'foiré! J'm'en doutais.

Je le connaissais sur Mac, et ça fait un petit moment que je connais Cameroid, et 95% des gens à qui j'ai montré ça se sont fendus la gueule. Je comprends pas l'impopularité de mon daubic.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Probablement parceque ça fait 10 ans que ce genre de truc existe...

Sinon, plus drole que ça : se scanner la gueule en deplaçant légèrement la tete pendant le scan. Ca permet de faire de belles monstruosités estampillées "réalisé sans trucage".
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FredEsp
Bobba a écrit :
Probablement parceque ça fait 10 ans que ce genre de truc existe...

Sinon, plus drole que ça : se scanner la gueule en deplaçant légèrement la tete pendant le scan. Ca permet de faire de belles monstruosités estampillées "réalisé sans trucage".

Et quand l'imprimante est dans le bureau du patron, tu rigoles pas longtemps.

En ce moment sur backstage...