Censure sur sarkozy

darko_setenza
voilà comme le topic sur la video de sarko est censurée même ici je repond là

celà confirme bien ce que je pensais et qualifier çà de video delire je vois la sensibilité de certains

je vous laisse sur backstage çà avait l'air interessant mais on a pas le droit de parler donc aucun intérêt , faut rentrer dans lâ norme même ici c'est assez gonflant

ce message sera detruit par un modo dans la minute qui suit bon week end à tous bye
flomarceau
je plussois, mais ca vaut même pas la peine de s'attarder sur ce "coup d'éclat de la modération"

Le mépris suffit...
"she said I'll throw myself away..."
Patchuko
Vu le niveau de la discussion qui allait en découler, je pense pas que ça soit un grand mal.
vdp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vdp
    le
De toute façon il l'a dit lui même c'est pas la rue qui controle ce pays... Donc on ora beau l'insulter, rediger des papier et des papiers dessus... Le seul gagnant sa sera lui! C'est beau la démocratie

Quoi que moi je serais a sa place je ferais la même chose!! 200 % meme ! hihi
flomarceau
Pas d'accord, ya du déchet comme dans toute discussion, mais ca commencait à causer correct.
darko_setenza
flomarceau a écrit :
je plussois, mais ca vaut même pas la peine de s'attarder sur ce "coup d'éclat de la modération"

Le mépris suffit...

en effet bizarrement je pensais qu'un forum de guitares était une repère d'anciens ou nouveaux hippies mais apparemment c 'est le contraire
flomarceau
darko_setenza a écrit :
flomarceau a écrit :

Le mépris suffit...

en effet bizarrement je pensais qu'un forum de guitares était une repère d'anciens ou nouveaux hippies mais apparemment c 'est le contraire

Les hippies d'hier sont les réacs d'aujourd'hui parait il...
darko_setenza
flomarceau a écrit :
Pas d'accord, ya du déchet comme dans toute discussion, mais ca commencait à causer correct.

kler personne s'insultait pour une fois et çà parle pas de niaiseries
Monsieur M
flomarceau a écrit :
darko_setenza a écrit :
flomarceau a écrit :

Le mépris suffit...

J'ai croisé ici plus d'adeptes de la castration institutionalisée et de la vengeance organisée judiciairement (avec sadisme et autre délectation des châtiments infligés aux coupables) que de hippies...

lui
Pendez-les tous.
darko_setenza
Monsieur M a écrit :
flomarceau a écrit :
darko_setenza a écrit :
flomarceau a écrit :

Le mépris suffit...

J'ai croisé ici plus d'adeptes de la castration institutionalisée et de la vengeance organisée judiciairement (avec sadisme et autre délectation des châtiments infligés aux coupables) que de hippies...

lui
euh pour une fois tu dis pas un truc bête
SUPERLAPIN
Monsieur M a écrit :
flomarceau a écrit :
darko_setenza a écrit :
flomarceau a écrit :

Le mépris suffit...

lui

sa m'intrigue depuis un moment ???
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
didithegrave
C'est comme le Z de Zorro...
Une sorte de cachet faisant foi.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Monsieur M a écrit :

On dit la connerie humaine sans limite, mais l'agressivité verbale sans fondement doit être pas loin derrière..........
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ce n'est pas de la censure. (et contrairement à ce que vous pensez, ce n'est pas un forum publique..)

On a déjà abondament parlé de cet évènement et de cette video sur divers topics.

Allez sur le site d'arret sur images, vous y trouverez plus de commentaires pertinents qu'ici.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...