Censures successives et évaporation de l'électorat.

• Publié par
    bisrice
    le
Après les bidouillages politiques des chiffres lors de la manif. du 13 janvier 2013, après l'interdiction de la manif. AN pacifique le 12 février 2013, après la pantalonnade CESE du 26 février 2013 mettant à la poubelle 700 000 pétitions citoyennes sur directive du SGG, voici la proscription vespérale élyséenne du 18 mars 2013.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
kukrapoc
Nan mais sérieux bisrice t'es à la masse ou quoi? Tu peut en parler dans un topic existant.

Un croyant qui parle de censure, c'est un peu le flan qui se moque du paté.
Doc Loco
J'adore les cul-bénis qui découvrent qu'imposer sa façon de penser à l'ensemble d'un peuple, ça ne peut éventuellement se faire que si on représente en effet la majorité de ce peuple, et pas une frange en rétrécissement constant au point de devenir anecdotique. Non pas que les autres franges d'obédience voisine, et en progression constante elles, m'enthousiasment d'avantage.

En fait, essayer d'imposer la façon de penser d'un être invisible, impalpable et inodore (encore que l'odeur de sainteté ... ), ça m'aurait toujours paru du plus haut comique si ça n'avait pas déjà fait tant de dégâts qui eux ne prêtent absolument pas à rire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kukrapoc
Doc Loco a écrit :

En fait, essayer d'imposer la façon de penser d'un être invisible, impalpable et inodore (encore que l'odeur de sainteté ... ), ça m'aurait toujours paru du plus haut comique si ça n'avait pas déjà fait tant de dégâts qui eux ne prêtent absolument pas à rire.

Rappel/heures/sombres/histoire?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
Doc Loco a écrit :
(encore que l'odeur de sainteté ... )

C'est d'la merde !!
daeronbass
Bisrice ,eloigne toi de ton clavier , va tirer un coup (avec ta femme) ,bois un verre ,mange une pomme, mais arrete de t'enfoncer dans la betise a outrance , ca devient lourd .
bon toi et les tiens vous avez perdu la bataille du mariage , c'est pas grave y'en aura d'autre des combats de civilisations je sais que la democratie c'est bien quand tu es d'accord avec elle, mais des fois ca marche pas et tu te fache tout rouge , ca va passer mon grand.
il ya a encore pleins de jolis sujets de discorde entre la raison et la religion .
tiens je te propose une idée:
et si tu nous ecrivais un morceau de white metal pour crier ton indignation de maniere musicale tout en restant en accord avec ta religion ?
je t'aurais bien proposer un blues ou un rock, mais c'est de la musique du diable selon les croyants ...
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
kukrapoc a écrit :
Tu peux en parler dans un topic existant.

Oui.

En ce moment sur backstage...