Bonjour, je suis une petite auto-entreprise qui débute et 2 de mes colis ont littéralement "disparus" après leurs passages auprès de ce centre de tri! Je voulais savoir si on avait retrouvé votre guitare et si non, quel action avez vous entreprises?
Je voulais vous informer que je vais monter de Marseille au commissariat de cavaillon afin de porter plainte. Pour ceux qui seraient intéressé par une action commune je vous laisse me contacter EMAIL EDITE mais pour ma part, je porterai plainte quoi qu'il en soit! ASSEZ de ces résultats d'enquêtes qui au bout d'une semaine revienne avec des mentions "colis perdus"! J'ai pour environs 400€ de marchandises qui ont "disparus" et personne au service client de la Poste ne sait trop que faire pour m'aider (quand il ne me raccrochent pas au nez...)! Je vais donc écrire au médiateur de la poste et le 3931 a enregistré ma réclamation et le fait que j'allais porter plainte! N'hésitez pas pour ceux qui le veulent à me contacter pour une action commune. Je vais également contacter UFC QUE CHOISIR pour signaler ces pratiques frauduleuses! Je les ai eu au téléphone, je dois leur écrire, ce que je vais faire! Y'EN A MARRE DE SE FAIRE ARNAQUER!!!!