Ces messages qui nous énervent :D

Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Chaque jour, nous avons la chance d'avoir quelques dizaines de messages qui reviennent sans arrêt et qui nous agacent (à terme, nous amusent? )

Exemple:

Citation:
C'est quoi la différence entre une Epiphone et une Gibson?

Citation:
C'est mieux Ibanez ou Fender?

Citation:
slt js8 nouvO g beso1 de konseil pr la guitar ya kk1?

Citation:
Quelle guitare pour débuter?

Citation:
Quelle guitare pour jouer du Nirvana?

Alors vous, votre top5 ?
dr.fenderstein
Prends un roland cube
Une LP c'est lourd , c'ets pas pour les femmes
UP (quand le sujet est tout pourri ou que c'est une vente de merde)
Ce pack là il est bien?
Ah merde , j'avais pas vu que le sujet existait déjà…j'ai pas recherché avant…

et tous les messages de stratUs dans la section BAckstage . JE le cite pour l'ensemble de son oeuvre
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
c'est dur d'en choisir 5..

y'a ceux qui surenchérissent pour dire mon ampli il enterre le tien,

un que j'aime bien

Citation:
quels micros pour jouer du metal?

pour moi, le niveau de sortie du micro n'a rien a voir avec le style, on peut très bien faire du metal avec une strat.. bref!

sinon, le langage SMS, y'a pas a dire, des que j'en vois, je fuis le topic même si jpeux répondre au gars!
Doctor Robert
je crois qu'il y a déja un topic qui regroupe les perles du site. et puis c'est pas bien de se moquer de ceux qui débutent. le plus ridicule je pense c'est pas les questions mais les réponses:
-slt je veux faire de la gratte electrique style nirvana, malmsteen, et led zep, et j'hesite entre une strato et une les paul, vous me conseillez quoi?
-alors moi je te conseille la cort xzgbs45136 elle est super polyvalente et elle coute pas trop cher!
-non moi je te conseille de t'acheter un ibanez ssbhenr47512, c'est beaucoup mieux!
-non il te faut une vigier 554ppk ca c'est de la vraie gratte!
-que pense tu d'une stagg? c'est bien pour débuter.

......

j'ai souvent vu ca. une fois j'ai meme vu une ou deux pages entieres de réponses concernant d'autres guitares alors que le mec avait demandé un avis sur une seule guitare! alors avant de vous foutre de la gueules des gens qui ne savent pas forcément quelle est la différence entre une yamaha et une gibson, regardez vous dans un mirroir.
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
Ce topic n'a aucun autre intérêt que de déniger ceux qui débutent, qui ont peu d'expérience, et qui vont hésiter à poser leurs questions en voyant ce topic. Sur un forum, il y en a et il en faut pour tout le monde. Ceux que ça énerve de voir ce genre de phrases n'ont qu'à pas répondre, passer à un autre sujet...Merci...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur backstage...