Cette fois si il est vraiment mort Pascal Sevran

SUPERLAPIN
Salut

Il est vraiment mort je voulais être le premier à le dire.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
didithegrave
SUPERLAPIN a écrit :

je voulais être le premier à le dire.

C'est pour quoi ? une course de corbeaux ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Orthodoxyn
enfin une bonne nouvelle !

*paye la tournée*
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Astral Abortis a écrit :
enfin une bonne nouvelle !

*paye la tournée*

+1!
Bêêêh
lartistafred
La roche de solutré ne sera plus jamais la même.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slider
  • Publié par
    Slider
    le
la réputation d'Elkabbach non plus:

http://www.liberation.fr/actua(...)R.php

Encore qu'elle était déja bien entamée.
Autant la mort de Carlos m'avait peiné, celle de Sevran m'aurait pluôt fait dire des choses que "la bonne morale a la francââiiiise" n'autorise pas.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SUPERLAPIN
Es que le fait que sa soit une bonne nouvelle vient que son émission va enfin dégager et que c'était un homme très con et un raciste ou il y a encore une autre raison?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
  • Publié par
    Cherry
    le
C'est coool de cracher sur des gens morts. C'est vrai quoi, attendre qu'ils soient décédés pour en dire du mal, vraiment, c'est gé-nial.
Je n'y crois pas, on va réussir à me faire défendre ce type.
Mais ton commentaire, Superlapin, est, mais bien entendu c'est un avis purement personnel, très déplacé. Après, si ça ne choque personne, et bien TANT MIEUX !
C'était un gros con et un raciste, et son émission était à son image, d'accord, mais pourquoi lui consacrer un post, et qui plus est "pour être le premier" ?
Bref, j'arrête de parler dans le vent...

=)
shadow_gallery
pour les amateurs de Rock &Roll, RAS.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
flomarceau
Enfin je sais pas si vous vous rendez compte que ca veut dire que yaura plus rien pour occuper les vieux l'après-midi... Ce qui veut dire que leurs hardes vont déferler sur les villes...

Nous entrons dans une période de noirceur mes amis...
"she said I'll throw myself away..."
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Super les gars!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...