Punkacy Special Top utilisateur #1 Publié par Punkacy le 07 Fév 2005, 11:22 voila j'aimerai savoir si quelqu'un connait le nom du groupe et de la chanson de la pub de la 307 sw. c'est un chant féminin. ya bast !
(w_k) Special Top utilisateur #2 Publié par (w_k) le 07 Fév 2005, 11:30 google est ton ami: Artiste : M.A.S.S. Titre : Testify
StratoBilly Special Méga utilisateur #3 Publié par StratoBilly le 07 Fév 2005, 11:31 le groupe c'est M.A.S.S le titre c'est testify et l'album c'est revolution mais je suis pas sur.....
StratoBilly Special Méga utilisateur #4 Publié par StratoBilly le 07 Fév 2005, 11:32 eh eh on était deux sur l'affaire ouaip.... merci google
tibboh Custom Cool utilisateur #5 Publié par tibboh le 07 Fév 2005, 11:53 Pour les musiques de pub, y'a ce site qui est très bien : http://www.musiquedepub.tv/ Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Punkacy Special Top utilisateur #6 Publié par Punkacy le 07 Fév 2005, 16:50 oh je suis trop bete j'ai un copain qui m'avais envoyer ce titre, y m'avais aps marquer comme ca... merci en tout cas, et sympa le site ^^ ya bast !