Cherche colocataires sur Lyon

I_Am_Legion
Moi et travize du forum cherchons a monter une coloc sur Lyon. On est étudiant dans la meme école (Centrale Lyon) et on aimerait faire une coloc à 4 dans un appart en centre ville. Pour l'instant on a un appart de 120m2 en vue, place des Terreaux: 1100 euros/mois sans les charges mais il faut monter le dossier vite.

Si on ne l'a pas on cherchera un appart moins cher (grand max 1000euros/mois sans charges). En fait on cherche surtout 2 personnes (filles ou mecs) pour pouvoir monter les dossiers. On emménagerait vers fin mai/ début juin avec une sous location (pour nos places, on est en stage cet été) à des premières années pendant l'été ou alors fin aout/début septembre.

On a 21 ans donc on préfèrerait des gens dans cette classe d'âge. Si vous êtes intéressés-> MP
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Hey Baboon
Ca c'est cool mec. La colocation a l'air chouette.
Bon mais jvais pas aller étudier à lyon, j'ai rien à foutre ici

Allez 2 nanas pour louer un appart avec legion et travize!!

Bonne chance
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
I_Am_Legion
GratteLess a écrit :
http://www.colocation.fr/homepage.php

Déjà utilisé ainsi que http://www.recherche-colocation.com

Mais je préfère augmenter mes chances en allant sur plusieurs sources. Surtout que travize et moi jouant assez souvent, un musicien serait surement plus à meme de supporter la gratte+la basse.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Desole mais ca n'a pas du tout sa place ici.... A la limite en signature...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...