Cherche ingénieur/concepteur de pédale de Delay pour TIPE !!

Che Gue Natha
Salut à tous

je suis en deuxième année de prépa scientifique, PSI pour les intimes, et comme tout bon taupin je dois préparer mon TIPE (Travaux d'Initiative Personnelle Encadrés). C'est comme un TPE en plus complexe et plus recherché.
Etant donné que cette année le thème est "Le Temps", je pensais me pencher sur le fonctionnement d'une pédale de Delay.
Seulement ils faut que je sois en contact avec des concepteurs ou encore mieux des ingénieurs puisque le projet doit comprendre des ajouts personnels, ce qui exclue l'internet exclusif.

Si il y a donc ici des personnes qui sont ingénieur ou concepteur de pédale de Delay, ou qui en connaissent et peuvent me mettre en relation avec eux, ça m'intéresse
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Agravepasmon-K
Salut!

A un moment un foromeur vendait dans le forum achat/vejnte/echange des pédales qu'il confectionait lui meme, je ne sais pas si il est ingé, mais il avais l'air de toucher sa bille; hélas je n'arive pas a trouver son sujet, je persévere...

(bon courage pour la psi, ma copine y est et ca a l'air trés éprouvant moralement)
I_Am_Legion
Basstyra aussi.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
homme des bois
ola, moi aussi je fait un TIPE sur les effets pour guitare. espérons qu'on aura pas le même jury. sinon existe t'il des usines ou boites qui fabriquent ça en france ?
une bière , une basse et ça repart.
Che Gue Natha
T'as qu'à prendre la réverbe ou la disto, ça marche aussi !! Ou mieux encore le phaser / flanger (variation du signal dans le temps).
Mais touche pas au delay
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
I_Am_Legion
homme des bois a écrit :
ola, moi aussi je fait un TIPE sur les effets pour guitare. espérons qu'on aura pas le même jury. sinon existe t'il des usines ou boites qui fabriquent ça en france ?

Jacques je crois
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
ZeGuitarWants2KillUMaMa
haa le TIPE...
je me souviens avoir pondu un truc tout pourri sur la wahwah. Au début je m'étais dit que j'allais m'en fabriquer une... mais vu ma passion pour l'électronique ça s'est transformé en modélisation Matlab réalisée la veille de l'épreuve ^^ (le résultat était plutôt bien ceci dit)
Un des examinateurs m'a dit n'avoir rien compris, et j'ai fais un ADS... de merde. Le TIPE je suis contre (ceci dit j'avais calculé que même avec 1 j'intégrais là où je voulais )

Tout ça pour dire, qu'il y'a énormément de doc sur les effets sur le web, et notamment beaucoup de schéma de montage. Si tu aimes bidouiller, t'as moyen de t'amuser... Mais n'oublie pas, si tu dois le passer plusieurs fois (centrale/mines/ensi, X/ens, e4a...), que les examinateurs gardent tout ce que tu utilises pendant la présentation !

En ce moment sur backstage...