- Publié par
Shaun le 27 Juin 2007, 19:57
Coucou tout le monde !
Je me permets de poster ça ici, car j'ai vu qu'il y avait déjà un service immoblier G.com...Alors pourquoi pas une ANPE G.com ? ( on pourra éditer le topic biensur si ça fonctionne ) .
Alors en fait je devais aller bosser en Irlande à Dublin cet été, mais en fait l'appart que je vais occuper sur Lille l'année prochaine va m'être loué à partir du 1er Août...Donc bon, je préfererai bosser là plutôt que de devoir payer pour un appart que je n'occupe pas...En plus de la bouffe, l'avion et tout le tralala pour l'Irlande...
Donc si vous avez des tuyaux pour du taff sur Lille pour la période suivante :
Mi-Juillet -> Fin Août ( même début septembre )
Je suis preneur !
Je préfererai bosser en tant que barman / serveur, car j'ai déjà quelques extras à mon actif, et j'ai bossé 3 semaines dans un pub à Dublin ( certes j'étais derrière le comptoir...Et je n'ai fais que servir des Pintes de Guiness...mais j'apprends vite ) .
De plus je suis parfaitement Bilinge Anglais/Français, et je parle Espagnol courament... Donc dans ce genre de job où t'as un contact avec le client et notament les touristes...C'est toujours interessant
Mais sinon je prends n'importe quoi d'autre, mais à savoir que je n'ai pas de voiture...Donc je dépends des transports publics !
Voilà voilà...si vous pouviez m'aider dans ma requête ça serait super cool de votre part !
Amicalement,
Shaun.