Cherche le titre d'un film

Invité
  • #1
  • Publié par
    Invité
    le
Salut salut .

Voilà depuis quelques jours je n'arrète pas de penser à un film que j'ai vu étant gosse . Je me souviens que de l'idée générale du film mais pas du titre et ca me gonfle au plus haut point
Pour ce que je me souviens, c'est une bande de gamin qui utilise une télécommande spéciale pour se barrer dans un film préhistorique . Grace à la télécommande ils peuvent mettre pause, accélérer ...etc une fois dans le film .
Y'a des hommes des cavernes et des dino il me semble . . .


merci d'avance pour votre aide .
AnGeL_Of_SiN
Denver le dernier dinosaure?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • #3
  • Publié par
    Invité
    le
Jpense pas
flomarceau
"Adventures in dinosaurs city"

http://movies.yahoo.com/movie/(...)/info

petit lien en anglais, j'arrive pas à trouver le titre en francais.

(j'avais personnellement trouvé ce film à chier, et encore je suis poli...)
"she said I'll throw myself away..."
Invité
  • #6
  • Publié par
    Invité
    le
Mince je suis pas sur que ce soit ca . . . De mémoire ils tombaient dans un monde régis par des hommes des cavernes . . . J'ai pas souvenir que les dinos soit particulièrement développés . . .

Merci beaucoup .

En ce moment sur backstage...