Cherche un clip

soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
voilà je recherche un clip datant des années 90 d'un groupe de nanas où on voit la chanteuse dans une bagnole tout au long du clip, je ne sais pas si elle est accompagnée ou pas. Je n'ai jamais vu le clip donc je demande votre aide si vous avez une idée. C'est dans le cadre d'un pari..
merci
Jizzlobber
soap a écrit :
voilà je recherche un clip datant des années 90 d'un groupe de nanas où on voit la chanteuse dans une bagnole tout au long du clip, je ne sais pas si elle est accompagnée ou pas. Je n'ai jamais vu le clip donc je demande votre aide si vous avez une idée. C'est dans le cadre d'un pari..
merci

Je pense à 'Loose is my favorite game' d'un groupe suédois dont je me rappelle pas le nom. Mais il y a que la chanteuse comme fille.

Mais j'ai soudain un doute sur le nom de la chanson.
soap
  • Publié par
    soap
    le
merci
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Morbius a écrit :
soap a écrit :
merci

Je pense à 'Loose is my favorite game' d'un groupe suédois dont je me rappelle pas le nom. Mais il y a que la chanteuse comme fille.

Mais j'ai soudain un doute sur le nom de la chanson.

je crois que le titre est "My favourite game" et le refrain fait "I'm losing my favourite game"
Van
  • Publié par
    Van
    le
Y'a même trois version du clip, celle qui passait, une autre où elle a un accident mais ça reste soft comparé à la dernière version plus trah, on la voit se faire dégommer par une autre voiture
Close the World.Open the exit.

En ce moment sur backstage...