Kimari a écrit :
Sinon tu dit rechercher un graphiste...oui et nan. Le graphiste ne sait par définition que faire des élément du design, ce qu'il te faut avant tout c'est un programmer qui puisse te coder ton site.
En espérant t'avoir aidé.
archi faux ! Je suis graphiste indé diplomé des beaux arts de nancy, et je peux te dire que le graphiste suit la plupart du temps la chaine de realisation, de la creation (charte graphique, identité visuelle, systeme de navigation, animation flash, etc...) jusqu'a la réalisation.
Personnellement, je realise des sites flash et dreamweaver, m'occupe de la réalisation des animations et livre au client un produit "fini".
Faut pas croire que le graphiste sait juste faire la "gueule" du truc et laisse ensuite le bébé a un programmateur...
quant a "my space", evidemment ca permet d'avoir quelque chose en ligne, mais faut pas exagerer, c'est pas la meme chose qu'un site realisé par un mec dont c'est le metier et qui prendra du temps pour discuter avec le client et pas juste lui balancer un site deja tout fait, ou il ne reste plus qu'a combler les trous avec leurs infos.....