Cherche webmaster dans l'urgence...

Perry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Perry
    le
Bonjour à tous,

Ne sachant pas où poster ce genre de sujet (si un modérateur veut le déplacer je n'y vois pas d'inconvénient d'ailleurs...), je tente ça ici.

Les petites annonces n'ont pas de catégorie pour ça, et dans le forum je ne sais pas où poster...

Bref, je cherche quelqu'un dans l'urgence pour faire le site du groupe dans lequel je joue. Nous n'avons pas les moyens de le rémunérer mais, en revanche, à partir d'Octobre, nous allons bénéficier d'une certaine couverture médiatique (magazines, radios, etc.) qui permettra de faire pas mal de pub au webmaster. Pour un jeune graphiste qui a besoin de se faire un book, ça peut être cool.

Nous sommes en mesure d'assurer l'entretien du site (mettre à jour les news, changer les titres du player, etc.) mais pas de le créer entièrement. L'avantage est donc que nous lui demandons juste de créer le site mais pas d'assurer le quotien ensuite, ce qui est nettement moins lourd !

Voilà, si vous avez un tuyau, que ça vous branche ou que ça pourrait brancher quelqu'un que vous connaissez, nhésitez-pas
Kimari
  • Publié par
    Kimari
    le
J'ai certaines compétence en webdesign mais je suisoverbooké en ce moment désolé. Sinon un moyen très simple d'avoir un site avec de la zik etc...MySpace.
C'est super simple d'utilisation, tout le monde connait, et même des groupes pros s'en servent.
Sinon tu dit rechercher un graphiste...oui et nan. Le graphiste ne sait par définition que faire des élément du design, ce qu'il te faut avant tout c'est un programmer qui puisse te coder ton site.

En espérant t'avoir aidé.
Perry
  • Publié par
    Perry
    le
Merci pour ta réponse Kimari.

Nous avons en effet un myspace (cf ma signature) mais nous avons aussi besoin d'un "vrai" site à nous. Et il nous permettra aussi d'être plus libre d'en faire ce que bon nous semble (myspace est un peu figé quand même). Un site officiel quoi !

Dommage en tout cas que tu sois overbooké. Mais si tu connais quelqu'un que ça brancherait, fais-moi signe
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
je connais quelqu'un mais ça depend combien tu peux y mettre.

edit : ah dslé, j'avais pas vus que vous aviez pas les moyens...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
Kimari a écrit :
Sinon tu dit rechercher un graphiste...oui et nan. Le graphiste ne sait par définition que faire des élément du design, ce qu'il te faut avant tout c'est un programmer qui puisse te coder ton site.

En espérant t'avoir aidé.

archi faux ! Je suis graphiste indé diplomé des beaux arts de nancy, et je peux te dire que le graphiste suit la plupart du temps la chaine de realisation, de la creation (charte graphique, identité visuelle, systeme de navigation, animation flash, etc...) jusqu'a la réalisation.

Personnellement, je realise des sites flash et dreamweaver, m'occupe de la réalisation des animations et livre au client un produit "fini".

Faut pas croire que le graphiste sait juste faire la "gueule" du truc et laisse ensuite le bébé a un programmateur...

quant a "my space", evidemment ca permet d'avoir quelque chose en ligne, mais faut pas exagerer, c'est pas la meme chose qu'un site realisé par un mec dont c'est le metier et qui prendra du temps pour discuter avec le client et pas juste lui balancer un site deja tout fait, ou il ne reste plus qu'a combler les trous avec leurs infos.....
Perry
  • Publié par
    Perry
    le
Gabouel a écrit :
Je suis graphiste indé diplomé des beaux arts de Nancy

Et tu n'aurais pas 2min pour faire un petit site vite fait pour un bon petit groupe qui monte ?
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
Perry a écrit :
Gabouel a écrit :
Je suis graphiste indé diplomé des beaux arts de Nancy

Et tu n'aurais pas 2min pour faire un petit site vite fait pour un bon petit groupe qui monte ?

désolé, en ce moment, je suis sur pleins d'autres projets qui doivent être bouclés avant debut octobre... donc pas possible.

par contre, je pense que vous devriez aller voir dans les section communication aux beaux arts (quelque soit la ville dailleurs)car y'a pleins d'etudiants qui cherchent ce genre de "plans" puisque ca peut etre validé comme "projets personnels" et en plus, a cet epoque de l'année, ils doivent pas etre debordés ces sales jeunes.... :mdr:
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Je laisse exceptionnellement, mais normalement pas d'annonces de ce type
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Perry
  • Publié par
    Perry
    le
Gabouel a écrit :
par contre, je pense que vous devriez aller voir dans les section communication aux beaux arts (quelque soit la ville dailleurs)car y'a pleins d'etudiants qui cherchent ce genre de "plans" puisque ca peut etre validé comme "projets personnels" et en plus, a cet epoque de l'année, ils doivent pas etre debordés ces sales jeunes.... :mdr:

C'est pas une mauvaise idée ça...
Quand tu dis "aller voir dans les section communication aux beaux arts" tu veux dire "physiquement ? Ou peut-on y avoir un accès par le net ?
Gabouel
Je suis pas contre les nouvelles technologies, mais le rapport humain à humain me parait adapté a ce genre de situation... tu passes dans une ecole.... :mdr:
SolarFall
Je peux p-e te filer un coup de main, j'ai rien à faire en ce moment si ce n'est débugger le site que j'ai fait pour lg0, http://pieceofmind.free.fr , donc MP stuveux

EDIT : par contre je fait ça pour le fun, parce que ça me botte, je réclame pas d'argent ou quoi que ce soit. Un petit verre à l'occasion, à la rigueur
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Mon gars, essaye d'envoyer un mp a Taucity, c'est un super graphiste super sympa, il a fait notre site l'année derniere: www.purehostility.org
Il a fait les artwork etc, donc essaye de le contacter et propose lui.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Hors sujet, mais j'aime bien votre groupe " nocive "
Perry
  • Publié par
    Perry
    le
greham a écrit :
Mon gars, essaye d'envoyer un mp a Taucity, c'est un super graphiste super sympa, il a fait notre site l'année derniere: www.purehostility.org
Il a fait les artwork etc, donc essaye de le contacter et propose lui.

Merci pour le tuyau, j'y vais de ce pas !

B@rt a écrit :
Hors sujet, mais j'aime bien votre groupe " nocive " Cool

Merci B@rt !

En ce moment sur backstage...