Chine:animaux maltraités pour leur fourrure

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
et voila , je vais peut-être passer pour un con , je sais pas si c'est un fake , mais ca m'a quand meme secoué de voir ceci :

http://www.furisdead.com/feat/(...)arms/

pour lutter contre ca , il faut faire une pétition (donc un email qui circule , comme les chaines , avec des signatures ) et renvoyer tout ca a PETA2@peta.org au bout de 500 signatures . c'est pas très long a faire , si vous voulez j'ai un texte a faire tourner pour la pétition . le site a qui arrive la pétition s'apelle PETA.org , et est pour le traitement éthique des animaux (donc c'est pas une entourloupe)

enfin bref . je sais pas ou ca nous mène de signer ca , mais c'est juste qu'on peut pas non plus laisser des animaux se faire massacrer comme ca faudrait genre qu'ils les tuent avant de les dépecer quoi , c'est le minium , parce qu'arracher la peau entière d'un animal vivant c'est quand meme , euh , dur a regarder meme en vidéo

voili voilou
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
On va vraiment se la farcir tous les 6 mois cette video ?
AnGeL_Of_SiN
ya pas un million de sujets à propos de ces vidéos d'animaux égorgés vivants? Enfin bon, on va pas imposer notre point de vue à toute la terre, tant que des gens voudront mettre des fourrures ce genre d'agissements continuera...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca a déjà été discuté 50 fois...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...