Ciné Batman - The Dark Knight

jeordie.
Les medias se sont inclinés devant ce film je decide donc de le voir en VF pour me passer le dimanche

Alors moi en pensant à Batman je pensais film tout public, et j'ai eu la surprise de trouver ça très sombre... (surtout la mort d'un des protagonistes), mort en grand nombre spectaculaire et à répetition, un Batman carrément nuche, un superheros pas impréssionant...très con

Par contre au niveau du Joker marrant, taré on a d'yeux que pour lui et il sauve inévitablement le film.. double face est normal sans plus

Alors la VF j'ai fait une connerie ce film est TRES mal doublé, la voix de BATMAN est d'un comique.... à voir en VO

Serieux emmener son gamin de 7 ans c'est pas top, c'est pas grand public comme Spiderman, Smallville etc...la Bombe dans le ventre et tout ça peut choquer des mômes.

Bref film assez surprenant pour celui connait Batman que par les Dessin animés. C'est too much selon moi, mais bon on nous épargne des persos manichéens...mais bon

Je vais voir Batman begins ptet que j'ai loupé un truck important

bref a vos critiques

a+
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Topic cinéma... on en parle là-bas de la dernière dau... du dernier batman.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Timothée
jeordieX a écrit :

Alors la VF j'ai fait une connerie ce film est TRES mal doublé, la voix de BATMAN est d'un comique....

t'inquietes elle l'est aussi en VO.
jeordie.
vraiment dsl pour le topic j'avais jamais fait attention a une section ciné pourtant je traine souvent
jeordie.
message supprimé
popolito_gui
Citation:
".la Bombe dans le ventre"
"(surtout la mort d'un des protagonistes)"

merci j'allais le voir a l'instant ! =)
jeordie.
popolito_gui a écrit :
Citation:
".la Bombe dans le ventre"
"(surtout la mort d'un des protagonistes)"

merci j'allais le voir a l'instant ! =)

oué mais ils se passe (beaucoup )trop de trucks tu vas voir
Cool..Spot
yep y'a un topic pour ca !

Sinon pour les voix, celle de de joker en anglais est exelante, en francais le doubleur s'est défoncé et ca rend très très bien !

Celle de batman est mieux en VF, celle en VO fait encore plus comique/héros avec une grosse dose de testostérone.

Mais le film est terrible, à voir en IMAX pour s'en prendre d'avantage dans la tête
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Dan_C a écrit :
roh pourtant...

https://www.guitariste.com/for(...).html

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...