Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Clown Triste

ThePolo
Bonjour à tous !

J'ai complètement flaché (mais depuis un moment déjà...!) sur un tableau chez un oncle qui représente un clown triste...

Il me plait vraiment et je cherche désepérément une copie depuis des siècles mais en vain

J'ai trouvé un blog de déssinateur qui l'a reproduit au fusain pour vous donner une idée de ce à quoi ça ressemble http://sandokan.mon-blog.org/i(...)e.jpg

Sauf que l'ariginal et en couleur (et bon les traits ne sont pas exactement pareils)

Si quelqu'un connait le Nom de l'artiste qui a pein l'original !!!! (oui on est pas arrivé à décripter ce qu'il y avait inscrit sur celui de mon oncle ...)

AIDEZ MOI !!
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
  • #2
  • Publié par
    Shazou
    le 29 Jul 06, 14:40
Désolé ... Je hais les clowns !!!
If you ain't first, you're last !
Fluctua, copyright à moi
Mes grands-parents ont un tableau d'un clown, jsais plus s'il est triste, mais c'est dla grosse peinture(enfin ya de l'épaisseur, jsais plus comment s'appelle ce type de peinture), jvais essayer de demander à mon père de regarder le nom de l'artiste s'il est assez visible et comprehensible! C'est ptre pas ca mais jte dirai quand même si j'ai un nom

Ah oui, aussi, celui que je connais, je crois qu'il a pas de chapeau, mais des cheveux rouges et un nez rouge, qui pose, on voit son buste quoi, et le fond est bleu!
Ca manque de jazz ici... standby...
ThePolo
non non mais moi le lien que j'ai mis c'est exactment ça ! (sauf que c en noir et blanc et c une copie faite par un amateur)

Enfin dites toujours
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
Slashinho84
Fais une recherche sur Bernard Buffet sur Google.
It's better to burn out than to fade away...
pitschifter
salut

ma copine vient de juste de le trouver chez "point cadre" c'est une enseigne qui fait de la copie et de l'encadrement.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
EL CINCO
Sinon, ce tableau est visible dans "les bronzés font du ski"!

Il se situe a l'endroit "personnalisable" de l'appartement en multi-proprio!


...désolé..je
ThePolo
MrBumble, c lui !

Par contre je n'est rien trouvé dans toutes les galleries de BUFFET que j'ai pu voir (il a fait des clowns en effet mais pas celui que je recherche)

Citation:
salut

ma copine vient de juste de le trouver chez "point cadre" c'est une enseigne qui fait de la copie et de l'encadrement.


!!!!!!

Point cadres ?
v me reseigner...
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
zoemix
Shazou a écrit :
Désolé ... Je hais les clowns !!!


moi, c'est les mimes..



"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
coyote
thepolo a écrit :

AIDEZ MOI !!


: - )))))
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur backstage...