Colocation en Allemagne

hardi_ami
Hello tout le monde !

Y'aurait il des amis allemands sur le forum ?

Voila mon problème : je pars pour Duisburg (une ville de la Ruhr, pas très loin de Cologne) en février jusqu'à septembre, voire plus si je trouve quelque chose là bas [...] pour faire mon stage de fin d'études, et comme j'ai pas vraiment envie de rester dans mon coin, je cherche à faire une colocation avec pas mal de monde.

Des gens auraient ils déjà tenté l'expérience ? Quelqu'un a des tuyaux pour trouver des colocs en Allemagne ? Les Allemandes sont mignonnes ? Je suis à la recherche d'un peu d'aide !! :-)

Merci
Michael
hardi_ami a écrit :
Les Allemandes sont mignonnes ?

ohla tu dois pas connaitre grand chose a l'allemagne pour poser ce genre de questions
en ce qui me concerne je les trouve a vomir, surtout quand elle parle, mais bon, je prefere le type meditheraneen qui esta l'opposé du type boche, donc forcement, l'objectivité n'est pas chez moi ...
apprenti
Elles sont carrément terribles, ouais
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
c'est comme dans tout pays.... ca dépend...
perso là où j'ai trouvé le plus de jolies filles était en italie....
apprenti
Jimi H a écrit :
c'est comme dans tout pays.... ca dépend...
perso là où j'ai trouvé le plus de jolies filles était en italie....

c'est sûr
mais bon à densité de population égale (j'me comprends :idea c'est mon sommet personnel

Pour le reste les colocs allemandes je connais pas trop mais dans la mesure du possible vaut mieux éviter les cités U ; les douches ? une horreur...
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
remarque l'avantage, c'est que les allemande elle sont pas trop difficile et couche facilement ... tu va faire furher la bas !
hardi_ami
ouais j'adhère à ta blague :-)
bon, et sinon à part sur la beauté des femmes en allemagne, vous avez des tuyaux ?
Julia_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Julia_
    le
[quote="John_Duff"]
hardi_ami a écrit :
Les Allemandes sont mignonnes ?

si tu aimes les filles natures et poilues(surtout sous les bras) tu vas facilement trouver ton bonheur
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
L'Allemagne, terre Promise. Que dire de plus ?
CYD a écrit :

je sais pas, j'ai rien trouvé de plus con a dire .
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
John_Duff a écrit :
CYD a écrit :

je sais pas, j'ai rien trouvé de plus con a dire .

Essaie la blague du garçon sans bras. Ou alors le Kamoulox.
c'est vrai que le kamoulox, c'est un sacré challenge

En ce moment sur backstage...