Comment brancher une console de jeux sur un moniteur PC?

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
salut

Je sais qu'il existe des adaptateurs qui permettent de brancher des consoles sur des moniteurs de PC.
Mais ou les trouver?
a quel prix?
Merci
Orthodoxyn
a vrai dire je n'en ai jamais trouvé...c'est dire que j'ai retourné le magasin Conrad et fouillé partout
si tu arrive ben bravo
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
jai vu un adaptateur a Cash Converters mais ils le vendaient 79 euros!!!!
trop cher.
Genre avec des prises VGA etc...y aurait pas plus simple?
the warlock
oui j'en ai acheter un y'a 15 jours, mais le problème c'est que j'ai un portable et que j'ai pas d'entrée vidéo, qu'une sortie donc ça me sert a rien c'est certainement l'achat le plus con que j'ai jamais fait enfin comme je veut pas garder mon portable, ca me servira plus tard mais bon 60 euros quand même.
sinon j'ai tester chez un pote, ca marche bien avec une résolution de 1024*768 et on peut brancher toutes les consoles et dvd.
je l'ai acheter ici

a noter qu'on as pas besoin de la tour, juste d'un écran
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Merci de l'info Warlock
Quelqu'un connaitrait un autre boitier ou adaptateur moins cher?

En ce qui me concerne ca serait pour brancher une P2 vers un moniteur classique de PC 15 pouces.
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
tachete un vga box >_> c'est fait expres pour ça
ça tourne autour de 40euro

> erf en + j'en ai un qui me sert à rien chez moi vu que j'ai revendu mes consoles
Cycofredo
Perso j'ai acheté un adaptateur Péritel / RCA à double sens (pour choper la freebox TV sur mon PC).

Ca vaut 10 euros :

http://www.rueducommerce.fr/Or(...)Q.htm
http://www.paslab.com/les_cabl(...)72101

Tu branches ça sur la sortie péritel de ta console, et tu envoies le signal sur ta carte télé de PC. Ca devrait faire l'affaire
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
sabaku==) tu le vends ton vga box?
sinon tu l'as trouvé ou?

Cyco==) c'est pour brancher sur un moniteur,PAS sur une tour de pc ou un portable
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
c'etait dans les environs de republique lol /o/
jte le donne si tu viens le chercher lol! (et si jai pa perdu des cables)
Orthodoxyn
sinon faire mac guyver en tentant de couper une peritel et une rca et de souder le tout
Invité
ce boitier a un switch qui permet de passer de la console à la tour du pc en une seconde ou alors il faut tout débrancher et rebrancher chacune des machines à chaque fois?
Invité
J'ai eu ma réponse en demandant à Cash.
Pas d'interrupteur pour passer directement de console à ordinauteur branché tous les 2 sur 1 moniteur.
Sabaku tu m'as oublié? :mdr:
Ca m'intéresse les boitiers!!!
mostro600
J'ai une carte tuner tv sur mon ordi, donc la console se branchait directement dessus
Invité
Oui mais encore une fois c'est pas pour brancher sur une Tour d'ordi mais sur un moniteur!!!!

Y a pas quelqu'un qui a une soluce bon marché?
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Je parie que c'est pour la 360 afin de profiter de la hd sans devoir acheter un écran télé hd.
Si c'est ça, il y a un accessoire microsoft prévu pour.
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...

En ce moment sur backstage...