Comment dezoner son lecteur DVD de salon ?

cryfingers
Bonjour je voudrais savoir comment dézoner mon lecteur de salon.

Parceque j'ai vu que le DVD de Woodstock 99 n'existe pas en version européenne et qu'il ne se lit qu'avec des lecteurs zone1.

Ou si quelqu'un connait une version européenne qu'il se manifeste.
Parceque y'a un sacré delai de livraison (le temps de le commander)
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bouriquet
je sais juste que pour les consoles, il existe des cds pour dezoner, et tu trouves ça partout, donc ça doit etre assez similaire pour les lecteur DVD
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
cryfingers a écrit :
ok

ben si c'est aussi simple....

ba oui je pense.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Loveandpeace
je sais pas mais moi aussi j'aimerai bien savoir... parce que mon père bosse en Chine et va s'acheter un lecteur DVD là-bas, seul problème si on lui ramène des DVD il pourra pas les lire héhé !
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
Metalli K
Allez faire un petit tour sur ce site

il y a plein de méthode pour dézoner pas mal de lecteur .
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Loveandpeace
waouuuuuuuuh mon prince est revenu !!!
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
Metalli K
Kikou ma princesse

Bon , j'ai vu que pour certain lecteur , il faut seulement rentrer un code pour activer le dézonage .
Mais la solution la plus répandue est encore de flasher le firmware d'origine par une autre version capable de lire les dvd de toutes les zones .
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Le²Ck+
moij 'ai trouver un truc pour dezonner les DVD mais je c plus ou......il fallait faire une manip sens aucun Cd comme pour un jeu videos ou tu rentre un code bas la c'était pareil il fallait enchainer haut,bas,droite pause,lecture,etc.....par contre désoler mais je me rapelle plus de la manip....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur backstage...