Comment utiliser AZUREUS?

SUPERLAPIN
salut
comment faut il faire pour pouvoir rechercher des fichiers avec le logiciel AZUREUS,

merci a vous
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
20th Century Boy
ha justement, tu ne peux pas rechercher de fichiers avec Azureus. Azureus est un logiciel de Torrent. Il faut que tu aille sur un site qui propose le genre de torrents que tu recherche et ensuite tu ouvres le fichier téléchargé avec Azureus et là ça te télécharge un truc. En fait, le fichier torrent n'est pas à proprement parlé un fichier-média mais un lien vers le fichier-média que tu va télécharger.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
SUPERLAPIN
20 century boy a écrit :
ha justement, tu ne peux pas rechercher de fichiers avec Azureus. Azureus est un logiciel de Torrent. Il faut que tu aille sur un site qui propose le genre de torrents que tu recherche et ensuite tu ouvres le fichier téléchargé avec Azureus et là ça te télécharge un truc. En fait, le fichier torrent n'est pas à proprement parlé un fichier-média mais un lien vers le fichier-média que tu va télécharger.

c'est un peu compliquer comme truc
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

SUPERLAPIN
je crois avoir compris je vais sur terrentspy et je recherche le fichiers ........
ok jcrois que c'est bon ,merci

En ce moment sur backstage...