Compatibilité word

Sick sad world
Voilà, j'ai des fichiers word que je me traine depuis 3 pc changés (ca en fait un bout de temps) mais maintenant impossible des les ouvrir...
Alors j'ai fais une petite recherche et mis à part aller dans le fin fon de l'ordi je n'ai trouver aucun moyen (sachant que sur windows ils disent que ca peut etre dangeureux).
Donc je voulais savoir si vous aviez une solution à ce problème, genre un logiciel permettant de lire tous les formats word ou une astuce qui ne demande pas de rentrer dans le registre etc...
clarissep
Sick sad world a écrit :
Voilà, j'ai des fichiers word que je me traine depuis 3 pc changés (ca en fait un bout de temps) mais maintenant impossible des les ouvrir...
Alors j'ai fais une petite recherche et mis à part aller dans le fin fon de l'ordi je n'ai trouver aucun moyen (sachant que sur windows ils disent que ca peut etre dangeureux).
Donc je voulais savoir si vous aviez une solution à ce problème, genre un logiciel permettant de lire tous les formats word ou une astuce qui ne demande pas de rentrer dans le registre etc...

Je sais qu'il existe des programmes qui permettent de récupérer certains dossiers. Je serai toi, je ferai une petite recherche sur le net, tu devrais vite trouver ton bonheur.
Bonne chance
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Est-ce que t'as essayé d'ouvrir tes fichiers avec Open Office? Je sais qu'on peut ouvrir des docs words avec, peut-être que ça voudra bien ouvrir les tiens.
Sick sad world
Ouai mais j'aimerai connaitre quelqu'un qui a eu le meme problème que moi : word avant xp et après avec le pack 2
J'ai vu évidemment les logiciels mais je n'ai pas envie d'en télécharger 15 pour les testern c'est la meilleure facon de faire un fdisk après
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Déjà un topic pour les problèmes informatiques.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...