Compo

mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
il restera au moins quelque chose de moyennement bon de moi
...
Karchaque
Tu veux des avis sur ta compo ?
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
vous faites comme vous voulez, jai mis ca pour pas quil reste de moi: "le gros boulet de service", qu'il y ait autre chose que des compos très très nulles
...
Karchaque
tu sais, à mon avis, dans le monde de la musique il faut avant tout que tu fasse ce dont tu as envie, pas ce que les auditeurs aimeront le mieux.
Avant de mettre ton travail à l'épreuve du public, prend déjà du recul par rapport à ce que tu fais, développe ton sens de l'auto-critique, je pense que ça te permettra déjà d'avancer vers ce que tu voudrais faire.

Sinon, tu pourrais essayer de présenter ton travail, parce que un mp3 comme ça dans le vent ne veut rien dire.
Comment tu te places, dans quelle style (s'il y en a un) et qu'est ce que tu penses avoir expérimenté en composant cet extrait ?
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
Karchaque a écrit :
tu sais, à mon avis, dans le monde de la musique il faut avant tout que tu fasse ce dont tu as envie, pas ce que les auditeurs aimeront le mieux.
Avant de mettre ton travail à l'épreuve du public, prend déjà du recul par rapport à ce que tu fais, développe ton sens de l'auto-critique, je pense que ça te permettra déjà d'avancer vers ce que tu voudrais faire.

Sinon, tu pourrais essayer de présenter ton travail, parce que un mp3 comme ça dans le vent ne veut rien dire.
Comment tu te places, dans quelle style (s'il y en a un) et qu'est ce que tu penses avoir expérimenté en composant cet extrait ?

ben d'abord c'est censé être du métal, comment je me place? et expérimenté je comprend pas ce que tu veux dire non plus
et c'est fait pour aller avec des paroles
...
{[HecToR]}
c'est trop bon j'adore.
JE VEUX WAI!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
mavado a écrit :
il restera au moins quelque chose de moyennement bon de moi

écoute Mavado , t'es gentil et on t'aime bien.

ta compo est merdique.

pourquoi parles tu comme un vieillard qui nous transmet un héritage?...

tu as toute la vie devant toi pour apprendre la musique.

tien , c'est gratuit :
https://www.guitare-live.com/d(...).html

je ferme car ce topic est un nid à free-post.

s'il te plait , n'ouvres plus de TALC!

En ce moment sur backstage...