Concert DVD américain

ThE_WhItE_GuY
Bonjour !

désolé mais je suis une burne en zone de DVD et tout ca.

Je veux acheter un concert en dvd aux US je veux savoir si je pourrais le lire sur ma PS3 j'ai pas d'info sur la zone dudit dvd.

merci d'avance
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bah aux US c'est zone 1 ...
ThE_WhItE_GuY
ouais je sais mais la play c'est pas sencé être multizone ? sur amazon.com y a écrit dvd format NTSC c'est mort en gros ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai ramené un concert de G3 des US, codé en zone 1
ThE_WhItE_GuY
c'est bien !

lol

t'as pu le lire sur un dvd europ ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Non
ThE_WhItE_GuY
ah beh tant pis alors...
...
..
.

ça c'est de la conversation
Lotus Eater
D'après les infos que j'ai pu trouvé le format NTSC est lisible sur la plupart des lecteurs DVD et je pense aussi pour la PS3 mais je n'en suis pas sur...

Pour les histoires de zone, la PS3 est effectivement multizone donc tu devrais pouvoir lire ton DVD sans soucis!

Bon concert
When you got nothing, you got nothing to lose
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////
street-lobotomy
Non, la PS3 n'est pas multizone. J'ai pas mal de zone 1, je croyais aussi en achetant la PS3 qu'elle était multizone, mais ce n'est pas le cas.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
ThE_WhItE_GuY
oula !

merci parce que j'ai failli l'acheter lol

je pense que je vais attendre qu'il soit dispo sur amazon angleterre pour le choper moins cher
-Remaille-
8O ca existe encore cette histoire de zonage ! Dans ce cas la il faut mieux attendre une sortie en europe, mais la franchement ils tendent la perche pour se fournir sur la mule ou le torrent !

Sinon, il existe des solutions pour lire n'importe quelle zone DVD sur pc, apres tu peux le convertir en ce que tu veux, le graver et le lire sur ta ps3. C'est un peu de travail et de recherche google. et apres on remercie les protections stupides qui ne font chier que ceux qui prennent la peine de payer pour avoir leurs DVD/CD
Invité
  • Special Ultra utilisateur
DVD RegionFree...est un logiciel que j'ai utilisé pendant un an, c'est un démo qui est limitée à une quarantaine de jours d'essais mais qui bizarrement ne s'est jamais coupée au bout de quarante jours, je n'ai du le réinstaller qu'une fois (après 6 mois ).

Je ne sais pas si c'est du à mon ordinateur, je viens de changer de bécane récemment et je ne l'ai pas réinstallé. Rien ne coute de l'essayer, il m'a bien servi

En ce moment sur backstage...