Concours Air France A380

Bonjour,
Comme vous le savez peut être, Air France organise un concours vidéo permettant au gagnant de remporter une place sur le premier vol de l'A380. Le but étant de réaliser un clip en plan-séquence, sur la musique créée par PVNOVA.
Étant passionné d'aviation et de cinéma (et de guitare aussi namého xD), j'ai décidé de me lancer et voici le résultat :

Comme le nombre de vues est un critère pour gagner, il faut qu'un maximum de monde aillent sur cette vidéo, si vous avez un compte Youtube, n'hésitez pas à poster un commentaire ou à voter.
En plus, si votre commentaire sort du lot et que le jury le sélectionne, vous pourrez vous aussi gagner une place sur ce fameux A380 ! What else ?

Bien sûr, n'allez pas sur les vidéos des concurrents :p

Milles excuses si ce topic n'a pas sa place ici.

Bonne journée.
Rémi
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
tu sais que ce vol est très risqué ?
Câpitaîne Z
C'est moi ou y'a déjà un un premier vol de l'A380 y'a deux ans?
Celui là c'est le premier vol d'un A380 d'air France, avant c'était le premier vol de la Singapore airlines,
microwAves
Ouais donc en gros y'auras 800 personne dans l'avion, contre 350 pour singuapor airlines, j'espere que ca sera pas trop long
Mouais c'est sûr qu'on sera plus entassé dans celui d'air france que celui de la Singapore xD
gabryhell94
Je flippe en avion même sur un vol court....alors perso devenir cobaye nan nan lol
Gratteux addict...qui s'assume!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
nintenwii a écrit :

Milles excuses si ce topic n'a pas sa place ici.

Tu as du talent...

Mais à mon avis, ce topic n'a pas sa place ici:

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

Si tout le monde s'y met...ça va nous faire un beau forum.

habituellement, on met ce type de lien dans la signature.
GuitarBizNess

Promo pour Air France ? pour ce fameux coucou ? ou pour ce gazier plein de culot ?

ça me rappelle une chanson des wriggles : "Plouf !... quand l'avion fait plouf !..."

Combien qu'ils-z-ont dit de passagers dans cette machine volante ?

EDIT :
Adepte des théories Shadoks.

En ce moment sur backstage...