CONCOURS DE SMILEYS

Rappel du dernier message de la page précédente :
RENALDO
Je veux bien participer pour la déconne., mais tu les trouve ou tes smilley par ceque c un peu limité les smill. du cite
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
mars P
Theresa a écrit :
quand je pense que trois personnes ont participé a mon concours...

beh vos mieux 3 que Zeros, puis regarde le nombre de fois que ton topic a été vus !!! 3629, c'est pas mal quand meme en 8 jours !!
MisterZou
mars P a écrit :
Theresa a écrit :
quand je pense que trois personnes ont participé a mon concours...

beh vos mieux 3 que Zeros, puis regarde le nombre de fois que ton topic a été vus !!! 3629, c'est pas mal quand meme en 8 jours !!


ouais 3 c'est quand même pas mal !!

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
pierro!
le plus drole c'est qu'on tire tous nos smiley du même site
pierro
membre de la ENGL team
Theresa
MisterZou a écrit :
mars P a écrit :
Theresa a écrit :
quand je pense que trois personnes ont participé a mon concours...

beh vos mieux 3 que Zeros, puis regarde le nombre de fois que ton topic a été vus !!! 3629, c'est pas mal quand meme en 8 jours !!


ouais 3 c'est quand même pas mal !!



merci... beaucoup...snifff.. :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
Le Heavy Metal Martien triomphera
http://www.freegaia.com/smiley(...)0.gif
HOLY DRAGON!
lordofthestring
Merci bien, je suis touché, et je voulais préciser, en fait quand j'ai rentré mon pseudo j'ai oublié un "s", c'était censé vouloir dire "le seigneur des cordes", je n'avais même pas pensé à ce petit bout de ficelle
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
loozbé
trop beau j'pensais pas que ça pouvais exister









des smileys de l'a.s.s.e
dragondesmers
bon je poste celui la ,normalement j'ai toute mes chances son succés a deja été prouvé
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Masha a écrit :


Par contre ton avatar, j'ai du mal...

En ce moment sur backstage...