Connaissez vous des bon forum d'orientation scolaire?

SUPERLAPIN
salut

j'ai effacer mon topic ou je demandais si des gens connaissaient des licences dans l'audiovisuel mais vue que je n'ais pas de reponse(jen veux a personne hein ) j'ai donc effacer pour demander si vous connaissez un forum efficace ou on a des reponses sur les questions que l'on ce pose sur son orientation ,parce que j'en ais trouver une bonne quantiter mais soit il y a personne soit on te repond pas ,
donc comme j'ai vue ici qu'il y avait pas mal de topic sur les etudes je me suis dit que quelqu'un connait surement un bon forum.

voila
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
hardware.fr : ya une partie consacrée aux études sur le forum, tu peux zieuter là.
In Dub
thirael
  • Publié par
    thirael
    le
Un type dont c'est le boulot t'aiderait sans doute plus qu'un forum, non?
Si t'es à Paris check les journées portes ouvertes, j'ai failli rater les miennes et si j'y étais pas allé j'aurais été bien dans la merde .
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
SUPERLAPIN
merci pour hardware.fr

pour thirael:
les portes ouvertes j'irai surment trouver des info mais pour le moment j'ai ete pas mal de fois a l'onisep et au cio mais je dois encore faire des recherches de mon coter pour trouver mon truc.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Il me semble que la seule license "audivisuelle" est en bretagne...
SUPERLAPIN
, je vais regarder sa , c'est vraiment unefiliere passionnante mais pour y rentrer.....

En ce moment sur backstage...