Connaissez-vous Timmy and the Lords of Underworld?

Zappa fan
Fans de South Park, ce topic est pour vous!
Alors exprimez-vous!
efflivium
-Timmy nananananana timmy nananananaana
dommage qu'il n'existe pas vraiment, ca ferait un beau hit )

Tiens en chemin, si quelqu'un a deja vu le film " l'aube des morts " la version 2004, s'il peut me dire c'est quoi la chanson qu'on entend dans le generique de début ( entre le moment ou la femme explose sa bagnolle contre une arbre et celui où elle se reveille )

merci
" if you don't succed, simply fail again "
Zappa fan
Revenons au sujet! Derrière Timmy and the Lords of Underworld se cache le génial groupe PRIMUS!
Allez fans de South Park et/ou de Primus, exprimez-vous!

TIMMY! TIMMY TIMMY TIMMY!
efflivium

je savais pas qu'il existait un groupe derriere ca, sinon c'est pas mal Primus ?
" if you don't succed, simply fail again "
Zappa fan
Ben, Primus c'est un trio déjanté énorme influencé par Zappa, le metal, et la fusion de tas de styles!
C'est Primus qui a composé le célèbre générique de South Park!
Et on reconnaît Primus jouant avec Timmy dans la version américaine originale de South Park: dans les choeurs, on reconnait la voix assez spéciale de Les Claypool (leader de Primus, bassiste et chanteur), et le riff à la guitare est un peu dans la veine de Satriani, dont le guitariste de Primus (Larry Lalonde) a été élève.
Larry est un super guitariste, il s'inspire un peu de Satriani, mais il s'inspire de plein de musiques différentes surtout!
Il n'y a qu'à écouter la discographie de Primus!
Fast Fret
Timmy !! Timmy !! nana nana na

Chui Fan de Zappa et dans le genre inclassable il s'impose !! 'm'voyeeez....
Mais Primus ...alors la.....que dire.....ché pas c'est carrement enoOOrme et pourtant des fois comme je dis a Mr Toc c'est a peine "audible"....
ya pas a dire je crois que c'est vraiment le truc le plus barré que je connaisse !!

...'hm...voyeeez
lesolistefou
Ce n'est pas dans ce groupe que le guitariste est partit faire une carrière solo puis est revenu???
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
spooner67
dans South park, je trouve que le coté musical est assez poussé (bien sur pas au niveau des paroles). Si l'on est bien attentif au niveau des chansons dans "South Park le film", on se rend vite compte que c'est vachement recherché musicalement...

ex : It's easy M'kay....
si on fait bien attention, c'est carement un orchestre au grand complet qui interprete ce morceau...

franchement, South Park, c'est du grand art
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Zappa fan
C'est clair que South Park, il y a plein de trucs intéressants musicalement parlant...
Je vais lancer un topic sur cette question...

TIMMY! na nananananana nanananana na TIMMY! nan nananananana nanananana na TIMMY!

En ce moment sur backstage...