Conseils pour ennuyer une fille...

Chers forumeurs du backstage je vous donne un nouveau sujet pour vous lacher... SI un après midi ou une soirée, vous êtes affublés d'un lourd fardeaux (désolés demoiselles a qui j'ai fais ce coup)...

J'ai une technique imparable: lui parler de gratte, de pantera, de slayer et de ces bons vieux metallica tout un aprem (biensur la demoiselle comprendra que dalle a vos récits sur Kerry King ou encore dimebag ou hetfield)... ah ah ah et oui c'est pas facile ce genre de choses pour la gente féminine

Et puis ensuite je l'invite a venir boire un verre à la maison (bien sur une heineken ... et la, cher forumeur, tu lui mets le coup de grâce:

tu allumes l'ampli, tu prends ta gratte, et t'enchaines pendant une bonne petite heure des bons vieux titres des groupes que j'ai cité plus haut (bien sur vous pouvez piocher dan votrer répertoire personnel de riffs lourds

Et voila comment faire pour ce débarassé d'un fardeau qui ne remettra jamais plus les pieds sur ton palier ...

Maintenant je laisse libre court à votre imagination et vous pouvez, biensur, mettre des posts pour expliquer votre technique ...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Meme si on est dans Backstage, ça serait bien d ene pas multiplier les topicalacons ... on essaie de garder un certain interet sur cette partie
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ah ben c'est marrant, c'est exactement comme ça que j'avais dragué mon ex...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...