Chers forumeurs du backstage je vous donne un nouveau sujet pour vous lacher... SI un après midi ou une soirée, vous êtes affublés d'un lourd fardeaux (désolés demoiselles a qui j'ai fais ce coup)...
J'ai une technique imparable: lui parler de gratte, de pantera, de slayer et de ces bons vieux metallica tout un aprem (biensur la demoiselle comprendra que dalle a vos récits sur Kerry King ou encore dimebag ou hetfield)... ah ah ah et oui c'est pas facile ce genre de choses pour la gente féminine
Et puis ensuite je l'invite a venir boire un verre à la maison (bien sur une heineken ... et la, cher forumeur, tu lui mets le coup de grâce:
tu allumes l'ampli, tu prends ta gratte, et t'enchaines pendant une bonne petite heure des bons vieux titres des groupes que j'ai cité plus haut (bien sur vous pouvez piocher dan votrer répertoire personnel de riffs lourds
Et voila comment faire pour ce débarassé d'un fardeau qui ne remettra jamais plus les pieds sur ton palier ...
Maintenant je laisse libre court à votre imagination et vous pouvez, biensur, mettre des posts pour expliquer votre technique ...