Contrat Pro. - Maintenance Informatique ?

GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    GNRhic
    le
Bonjour,

Je souhaite débuter une Formation de TSSI (Technicien Supérieur de Support en Informatique) à l'AFTEC de Caen, en alternance. (Bac +2)

Je dois donc trouver un patron, susceptible de m'embaucher en Contrat de Professionnalisation.

Je cherche depuis fin Mars 2009 ! Et je n'ai décroché qu'un seul entretien.. qui au final n'a abouti a rien car le recrutement à était suspendu.

Quelqu'un aurait-il des pistes ? J'ai vraiment besoin d'aide, ma formation commence mi-novembre... et sans ça je n'ai rien .

Je cherche dans le Calvados (Caen et alentours), ainsi que dans la Manche (Centre-Manche).
GuitaristeX
Faut se lever les fesses et aller au charbon ... Faut aller dans toutes les boites d'informatiques / maintenance de ta région... Déplaces toi et oublie les courriers.
Charles.m
Sur ce coup là, je ne peux que plussoyer!

Vas sur place, explique au mec qu'il a besoin de toi. Aujourd'hui, il n'y a plus que ça à faire!

Le mec doit avoir envie de t'embaucher, et pour ça, il faut avoir du culot, être parfaitement honnête, et respectueux biensur.

Courage quand même !

EDIT: T'as pas peur, en te limitant à ta région, de chercher ce boulot comme si moi je chercher à être pêcheur d'huitre en région parisienne?

FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Charles.m a écrit :
Sur ce coup là, je ne peux que plussoyer!

Vas sur place, explique au mec qu'il a besoin de toi. Aujourd'hui, il n'y a plus que ça à faire!

Le mec doit avoir envie de t'embaucher, et pour ça, il faut avoir du culot, être parfaitement honnête, et respectueux biensur.

Courage quand même !

EDIT: T'as pas peur, en te limitant à ta région, de chercher ce boulot comme si moi je chercher à être pêcheur d'huitre en région parisienne?

Tu connais Caen? C'est la plus grande ville de Basse-Normandie.

Tu as demandé au R&D chez France Télécom? (pas loin du Stade Malherbe).
GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    GNRhic
    le
Plus d'actualité..

Merci quand même.

En ce moment sur backstage...