Contre nirvana ok?lol

Alternative Roks
J'ouvre un clan qui discrime nirvana lol , ca tente quelqu'un, parce que moi ras le ... du cherichou cobain, quand on voit le nombre de pseudo merdique qui fleurissent avec son putain de nom, il avait rien demandé, surtout pas que des pauvres minables s'eclatent avec du style: gerardcobain, kevincobain...putain quelle merde, quand les gens aurontun peu de personnalité......
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
y en a qui se prennent la tete avec pas grand chose...
de plus t'es pas dans la bonne catégorie... ici c'est guitare pas conneries
Moi je dit sa, je dit rien hein?
chester6
fallai poster dans backstage
bensonlike
Non, fallait meme pas poster du tout , parce que là , on atteind le summum de la connerie........
psychobret
polarstonic a écrit :
J'ouvre un clan qui discrime nirvana lol , ca tente quelqu'un, parce que moi ras le ... du cherichou cobain, quand on voit le nombre de pseudo merdique qui fleurissent avec son putain de nom, il avait rien demandé, surtout pas que des pauvres minables s'eclatent avec du style: gerardcobain, kevincobain...putain quelle merde, quand les gens aurontun peu de personnalité......

Un seul mot à dire : minable!
allez hop c'est par la
pina collada
polarstonic a écrit :
putain quelle merde, quand les gens aurontun peu de personnalité......

Ah ? parce qUE T'en as toi ? :mdr:

Sans déconner, tu t'emmerdes à ce point pour poster des sujets aussi ininteressants, ou alors c'est un don que tu cultives ?
Doc Loco
Y'a pas un QI minimum pour poster ici? histoire d'éviter ce genre de topic-bouse?
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Jamais compris le culte qu'on voué a ce gars la

J'aime bien nirvana , mais de la a dire que c'est revolutionaire et que Kurt etait un geni ... ya de la marge .
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Y'a qu'a voir coment on lui tombe dessus..... Nirvana, ca casse pas des briques, quand meme.... Perso, je supportais pas. Un jour, je me suis dis : "si tout le monde aime, ca doit avoir un certaine valeur !!" J'ai donc écouté. Ben j'ai été decu. Oui, y'a 2 ou 3 tubes, mais la majeure partie du trruc, c'est de la soupe. Désolé les nirvana fans, mais voila, ce type etait tout sauf un genie.
Alternative Roks
merci d'avoir répondu les gars vous etes cool non sans dec si moi je suis con pour poster ce truc, faut quand meme etre 50 fois plus con pour y repondre, la moindre des choses si vs etes un peu intelligent c'est de me laisser dans ma connerie, je voulais animer un peu j'ai reussi on dirai... Apres nirvana qu'est ce que j'en ai a foutre, juste pour faire un coup de gueule que j'en ai marre qu'on idolatre ce gars ok il a fait des bonnes choses, de la à faire de lui un genie, je suis désolé mais bon...
j'suis quand meme heureux d'entendre un mec qui a une pin up en avatar et un autre daria(j'adore) dire que ce gars n'a rien de superman, bon j'aurai foutu au moins une fois la merde, ca tient qu'a moi.
pina collada
polarstonic a écrit :
merci d'avoir répondu les gars vous etes cool non sans dec si moi je suis con pour poster ce truc, faut quand meme etre 50 fois plus con pour y repondre, la moindre des choses si vs etes un peu intelligent c'est de me laisser dans ma connerie, .

Bah non , quelqu'un d'intelligent va plutot essayer de rammener à la vie la partie endormie qui se situe entre tes 2 oreilles, et dont tu te sers visblement trop rarement .

P.S: j'aime pas Nirvana non plus, donc si tu veux répondre , trouve un autre sujet
nesquick
Nirvana n'a JAMAIS été le plus grand groupe de Rock de la planète. JAMAIS. et ça il faut que les plus jeunes le sachent car beaucoup de mensonges ont été dit au profit de ce groupe.
Le plus grand groupe de la planète au début des années 90 s'appelait Guns N' Roses. et y'en avait pas d'autre!
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
psychobret
polarstonic a écrit :
merci d'avoir répondu les gars vous etes cool non sans dec si moi je suis con pour poster ce truc, faut quand meme etre 50 fois plus con pour y repondre

et le pire c'est que j'en suis parfaitement conscient.
traviswalk
nesquick a écrit :
Nirvana n'a JAMAIS été le plus grand groupe de Rock de la planète. JAMAIS. et ça il faut que les plus jeunes le sachent car beaucoup de mensonges ont été dit au profit de ce groupe.
Le plus grand groupe de la planète au début des années 90 s'appelait Guns N' Roses. et y'en avait pas d'autre!

Guns N' Roses...Guns N' Roses...tu en as pas marre avec Guns N' roses...

En ce moment sur backstage...