Counter Strike Source, des joueurs ?

James H
  • Publié par
    James H
    le
Tout est dans le titre, si vous jouez à ce jeu de temps à autres, faites moi signe, envoyez moi un MP, on tachera de fragguer ensemble.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skeudenner
El mamar a écrit :
J'ai arrêté CS Source !

Comment t'as fait? Ca va? Tu t'en sors? Tu t'adapte tout doucement au monde exterieur j'imagine. Tu te refais des amis?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
El mamar
Skeudenner a écrit :
El mamar a écrit :
J'ai arrêté CS Source !

Comment t'as fait? Ca va? Tu t'en sors? Tu t'adapte tout doucement au monde exterieur j'imagine. Tu te refais des amis?

Je me suis lancé dans Eve Online
James H
  • Publié par
    James H
    le
J'vous parle pus...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Skeudenner
El mamar a écrit :
Skeudenner a écrit :
El mamar a écrit :
J'ai arrêté CS Source !

Je me suis lancé dans Eve Online

Bordel...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
kukrapoc
Nan mais allo quoi t'es un joueur tu joues pas à wow quoi c'est comme si je te disais t'es un shredeur tu fais pas le fgc quoi.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
J'ai pas mal joué à Day of Defeat, faudrait j'y retourne y a bien des tarés qui y joue encore !
Je suis limite nervous breakdown
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Seth Rotten a écrit :
Only CS 1.6 is real.

+1 et y'a un thread de jeux vidéos qui est plus adapté !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
BigBi a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Only CS 1.6 is real.

+1 et y'a un thread de jeux vidéos qui est plus adapté !

En ce moment sur backstage...