Coup de gueule contre les modérateurs !

• Publié par
    nbosson
    le
Bon vous êtes bien gentils messieurs (dames), mais je poste un topic pour amuser tout le monde et voilà on vérouille le topic !!
Soit disant que le mec n'encourage pas la diffusion de données confidentielles !!! mais oh, c'est super confidentiel un numéro de portable
Ceux qui veulent essayer on le droit de le faire et donc de répondre à mon topic pour laisser leurs impressions.

Bref, de mon côté j'encourage certains modérateurs à retourner à l'école pour reprendre des cours d'orthographe et de grammaire !

Voilà, bon verrouillage messieurs !

PS: Allez, je me lâche, bande d'enculés.
La confiance c'est comme la virginité, quand on l'a perdue, on ne peut plus revenir en arrière...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
au cas ou qut t'aurais pas remarqué ceux qui ont répondu ont pensé la même chose que tout le monde...

ton topic c'est d'la merde
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
special
  • Publié par
    special
    le
year!

c'est bo la raibélion

vive la jeunece!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
  • Publié par
    nbosson
    le
Merci pour ta réponse objective.
Maintenant tu as le droit de penser ce que tu veux sur mon topic, mais tu peux aussi respecter un minimum ceux qui peuvent apprécier. Et tu feras attention, à force de sucer les modos, tu risques d'attraper des MST.

Ciao
La confiance c'est comme la virginité, quand on l'a perdue, on ne peut plus revenir en arrière...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ben tu vois, j'allais ouvrir le topic, mais là non seulement il ferme mais tu reviendras nous voir dans 2 jours.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...