Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
bardu a écrit :
Ced777 a écrit :
Trezeguet mais à la place de qui?

Pour le moment, c'est surtout en défense qu'on se fait tailler des croupières...

Malouda à droite, Henry à gauche, trezeguet devant, Ribéry dehors à la rigueur si vraiment ce dernier n'est pas en forme...

De toute facon, il faut qu'on marque, et vu le nombre de but que Trzeguet marque dans le calcio, c'est limite scandaleux si il ne joue pas.
Henry trouve les failles, fait tourner en bourrique les italiens, mais y a plus personne devant, on n'y arrivera pas comme ca.
Barberousse user-club
e.clapton
Ced777 a écrit :
e.clapton a écrit :
Muse Rocks ! a écrit :
Viva italia, moi je considère 1-0 pour l'italie, Penalty volé

Non mais les gars vous avez pas remarqué Muse Rocks à chaque match des Bleus il est pour l'équipe adverse

Je sais pas ce que lui à fait l'équipe de France

Normal, il est belge.

Ah ok j'suis bête j'avais même pas regardé sous son avatar...bah je comprends mieux

Raymond faut qu'il nous sorte un plan d'enfer à la mi-temps
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Doc Loco
Ced777 a écrit :
e.clapton a écrit :
Muse Rocks ! a écrit :

Non mais les gars vous avez pas remarqué Muse Rocks à chaque match des Bleus il est pour l'équipe adverse

Normal, il est belge.

Bah, je suis belge et pour l'équipe de France ce soir (bon, surtout parce que j'ai envie de dormir cette nuit et que si par malheur les italiens gagnaient, ils vont faire ch... tutta la notte ). Et puis j'aimerais que Zidane s'en aille sur un sans faute .

e.clapton a écrit :

Raymond faut qu'il nous sorte un plan d'enfer à la mi-temps

Goethals?

R.I.P.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Ced777 a écrit :

Oui mais tu fais sortir qui alors? Ribery? On va encore appauvrir notre milieu de terrain (qui est déjà à la rue).

Si tu lis bien c'est ce que j'ai écrit oui... C'est Ribery le plus à la rue à mon goût au milieu...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Bah, je suis belge et pour l'équipe de France ce soir (bon, surtout parce que j'ai envie de dormir cette nuit et que si par malheur les italiens gagnaient, ils vont faire ch... tutta la notte ). Et puis j'aimerais que Zidane s'en aille sur un sans faute .

Ouais Doc, j'ai résumé la cause principale, pour aller vite.

Je sais qu'il reste des belges pour l'EdF (enfin il parait qu'on en a vu, un ou deux, mais c'est un pote d'un pote dont la mère....)

(moi c'était pareil sur Portugal-Allemagne....)
Invité
Ced777 a écrit :
Trezeguet mais à la place de qui?

Pour le moment, c'est surtout en défense qu'on se fait tailler des croupières...

Pour l'instant il y a egalité on a pas besoin d'un autre attaquant et Henri joue enfin de façon moins stereotypée.
Non franchement celui qui me fait peur c'est Riberi il se fait bouffer par son defenseur direct.
La defense, il sont un pas en place, mais un bon secouage de puce a la mi-temps peut remedier.
Il ne faut pas que l'italie marque, sinon ils vont arreter de jouer et on qit que sur les contres ils sont super bons.
>D'ailleurs ils sont super bons tout court.
clarissep
Doc Loco a écrit :
Ced777 a écrit :
e.clapton a écrit :
Muse Rocks ! a écrit :

Normal, il est belge.

Belge aussi mais il faut qd même avouer que la faute grâce à laquelle les français ont marqué est plus que douteuse...Les italiens se défendent rudement bien pour l'instant....
Sans compter que si les Français l'emportent, c'est moi qui vais avoir du mal à dormir...Génial d'être frontalier

Enfin, que le meilleur l'emporte
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
20th Century Boy
p'tain, le bordel à st Gilles hier soir!!!

et c'était que pour la 3ième place!

Y a carrement des drapeaux italiens qui recouvrent des immeubles entiers! C'est rigolo!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tiens tiens on ne crie pas à l'erreur d'arbitrage sur le penalty imaginaire?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Pourquoi veux tu qu'on crie? On le signale c'est tout.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
petitbateau
J'trouve que le penalty n'y est pas ok ... mais a la 2eme mi-temps y en avait un que l'arbitre n'a pas sifflé, et depuis le début de la 2nde mi-temps, ils jouent vachement bien les francais...
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Perfect Tömmy
UnGratteux a écrit :
J'trouve que le penalty n'y est pas ok ... mais a la 2eme mi-temps y en avait un que l'arbitre n'a pas sifflé, et depuis le début de la 2nde mi-temps, ils jouent vachement bien les francais...

Oui, une véritable faute des Italiens aurait dû entraîné un penalty indiscutable. Le penalty accordé se trouve donc en l'état "justifié" par la suite des évènements...

Domination offensive des Français en seconde mi-temps...
e.clapton
Prolongations...

Sinon en deuxième période les Bleus ont dominé Malgrès la sortie de Viera (claquage ?)
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Henry et Zidane me paraissent cuits de chez cuits.
Ribery court toujours (c'est pire que Forrest Gump ce mec!)

J'espère que Trezeguet va rentrer...
clarissep
Perfect Tommy a écrit :
UnGratteux a écrit :

Oui, une véritable faute des Italiens aurait dû entraîné un penalty indiscutable. Le penalty accordé se trouve donc en l'état "justifié" par la suite des évènements...

Domination offensive des Français en seconde mi-temps...

Domination, domination...tu exagères là....les italiens ont un moment moins bien joué mais dans l'ensemble, les 2 équipes se défendent bien...
Spèce de Chauvin, va...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...