Creative zen touch

bucket shopp
voila je debarque ds l'univers des juke box mp3 et apres qlq recherche je suis tombé sur celui la pas trop cher (250/300€ le 40Go) et qui a l'ait pas mal mais a part qu'il a un bon rapport qualité prix et qu'il est solide je connais pas grand chose dessus....
Si vous le connaisez ou avez d'autres modeles a proposer
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
ma soeur a le zen touch 20 Go (et moi j'ai le zen micro 5 Go) et on en est toutes les deux très contentes !! La marque est vraiment bien, plein plein d'option sur la machine.
Et sur le zen touch, la batterie est phénoménale !! Je connais pas trop les autres jukebox, mais c'est un très bon rapport qualité prix !
In Dub
bucket shopp
ben la marque c'est creative et j'ai pas le temps de chercher une photo
C'est koi tte ces options metallina?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Voilà une photo de la bête :

bahamut54321
moi j'ai un Archos Gmini 400 c'est la ferrari du juke box mp3 ecran couleur 20go lit les divX un son phénomenalement bon quand on a des écouteurs potables et une autonomie très raisonable ! 350€
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
perso j'aime bien le Iriver mais il est un peu lourd.(oui le zen c'est un tres bon produit)

En ce moment sur backstage...