Créer un site

Nikotine
Salut !

Bon voila ... J'ai déjà tester plusieurs site pour créer mon propre site mais aucun n'est vraiment interessant... J'ai essayé populus.ch, j'ai essayé e-monsite.fr ...

Donc, je sais pas si quelqu'un pourait m'aider à faire mon site internet (juste le désign) et qu'esnuite je puisse le modifier facilement sur un hébergeur gratuit. Si vous pensez pouvoir m'aider envoyer moi un MP !

Reptile
Sex, bass and rock'n'roll !
fxskinzy
Salut mec, j'peu te donner des conseils si tu désire aprendre à faire un site. Mais déjà avant de commencer un design ou quoique ce soit, il faudrait que tu reflechisse sur le contenu de ton site. Pour par la suite imaginer un design qui reflete l'univers du contenu, la découpe qui formera le design du site, puis l'assemblage... l'assemblage (imagine que le design cest un puzzle), qui est en général un peu plus prise de tete a mon gout, pour la simple et bonne raison qu'il faut penser à beaucoup de chose avant d'assembler... j'ai besoin d'une frame? iframe? l'arborescence de mon site elle t-elle adapté a ce que je veu faire? etcccc

En tout cas c'est ma methode de travail.
Si tu as des questions, demandes, pas de soucis.
Nikotine
Je voudrais faire le site d'un groupe (des potes à moins) j'aurais besoin que quelqu'un me fasses le design et l'herberge sur un herbergeur gratuit pour qu'ensuite je puisse éditer le site et également écrire les différentes rubriques (les éditer ...). Est ce que quelqu'un pourait m'aider, si je lui dis ce que je voudrais comme design ?
fxskinzy
Dis tjours... !!! si c'est pas trop complexe, et que j'ai du temps de libre, j'le ferais.
Nikotine
C'est vraiment pas complexe, je cherche un truc simple et basique...
Avec des boutons pour les rubriques et tout ça !

Je voudrais jutse savoir si, si tu me fais le design après je pourais éditer le contenue sur un hébergeur ou quelque chose du genre mais tout, ça gratuitement ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Y a déjà un topic là dessus, une ptite recherche s'impose
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...