Cv

adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
salut!

J'ai un cv a rendre pour mon iut. A première vue facile...mais ce qu'il y a c'est que le prof veut un cv parfait (je parle au niveau de la forme), avec de l'inventivité sans trop en faire. Les cv d'internet il les connait tous par coeur lol..donc meme pas la peine (oui il a un petit problème).
Le truc, c'st que moi et word...jme debrouille, mais pas assez pour reussir ce qu'il attend.
Donc je me permet de vous demandez des exemples de cv (en enlevant vos informations personnelles...) si ca vous semble collé avec ce que j'ai dit plus haut.
Voila merci d'avance a plus.

jimmypage78@hotmail.com --> mon adresse msn pour m'envoyer les eventuels cv.
ciao
ZeRo.CoOL
Jvois pas ce qu'il y a de compliquer dans un CV ... une lettre de motivation jsuis d'accord sa ce travail !

Sinon c'est toujour le même plan et jpense que tu te connai suffisament pour remplir les différents champs !

Présentation(Prénom, NOM ... )
Objectif(à quoi sert ton CV dans un encadrer)

Formation
Experience pro
Connaissances Infos
Connaissances Linguistiques
Centre d'interet

Tous sa avec une bonne présentation !
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
ZeRo.CoOL a écrit :
Jvois pas ce qu'il y a de compliquer dans un CV ... une lettre de motivation jsuis d'accord sa ce travail !

Sinon c'est toujour le même plan et jpense que tu te connai suffisament pour remplir les différents champs !

Formation
Experience pro
Connaissances Infos
Centre d'interet

ben voila ta pas bien lu je pense..j'ai pas dis que c'était compliqué mais c'est la présentation qui posait problème.

et merci meaculpa je vais voir ca
ZeRo.CoOL
Même la présentation est trés typé je trouve , enfin bref, j'essayerai de te poster ma présentation dans l'apres midi si jtrouve le temps !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
pourquoi ne pas t'inspirer des modèles de CV inspiré par des boites comme Alten ou Altran ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
ZeRo.CoOL a écrit :

Formation
Experience pro
Connaissances Infos
Centre d'interet

C'est beaucoup plus compliqué que ca, et on ne commence presque jamais les CV par la formation maintenant, pour la bonne et simple raison que souvent l'employeur s'en tape.
Un "truc" sous word pour gérer facilement le CV est de mettre toutes les parties dans des cadres transparents, ca permet de modifier facilement la mise en page. Sinon :

- Une seule page de CV (Si, ca tient forcément, j'ai Bac+8 et ca tient...)
- En couleur, et préparer une version pdf et rtf si possible.
- Les points les plus importants doivent ressortir (stages, expériences, compétences...)
- Le CV, comme la lettre de motivation doit se placer dans une optique de "proposition de compétences", on vient pas quémander du boulot mais offrir ses capacités.

En ce moment sur backstage...