Dans la serie jeux debile : viens m affronter :)

Invité
  • #2
  • Publié par
    Invité
    le
Ca fait 10 fois que quelqu'un se ramène avec ça vieux!
AnGeL_Of_SiN
*soupir*
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • #6
  • Publié par
    Invité
    le
Mouarf!
  • #8
  • Publié par
    Mufle
    le
Nan ..sans deconner..arretez avec ce truc ca craint les mecs...
Tout le monde s'y met...
Et moi je suis pas un vieux con j'ai 18 ans (troll inside)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Bobba
    le
désolé, 4 fois que c'est posté, 4 fois qu'on ferme
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...