Dans le clip Are You Dead Yet de Children of Bodom

mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
et ben voilà, dans le clip Are You Dead Yet de Children of Bodom, j'ai vu ke le mec qui achète la voiture ke le flic a raquetté au jeune, le type il porte un t-shirt de motörhead: ca se voit a 2min et 14 sec
bizzare que Children of Bodom fasse un peu de pub pour motörhead dans un clip...
...
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
pas si trol que ça finalement hein?
...
mavado a écrit :
pas si trol que ça finalement hein?

Si si, j'peux rien pour toi si t'a pas reconnu l'ironie dans mon message
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
8O

houla si tes sérieux mon gars ca fait peur...
t'appelles ca de la pub?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
je ne connais pas leur intention, peut être, qui sait, pourquoi le mec il porte un t shit de motörhead dans un clip de Children of Bodom:les types du groupes sont pas cons, il l'auraine bien vu le mec avec le t-hisrt et lui en aurait donné un autre... en fin, on ne saura jamais pourquoi ce t shir.............
...
Doc Loco
mavado a écrit :
je ne connais pas leur intention, peut être, qui sait, pourquoi le mec il porte un t shit de motörhead dans un clip de Children of Bodom:les types du groupes sont pas cons, il l'auraine bien vu le mec avec le t-hisrt et lui en aurait donné un autre... en fin, on ne saura jamais pourquoi ce t shir.............

... peut-être qu'ils sont ouverts d'esprit? ... (bon, c'est pas un T-shirt de Georges Benson non plus )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
la question est pas pourquoi mais pourquoi pas...

pff non mais vous vous mettez à penser à l'américaine, à voir du sponsoring dès que quelque chose est marqué à l'écran? c'est vraiment n'importe nawak

99% de chances que le gars portait un gilet motorhead parce qu'il aime bien motorhead et basta...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
et si on en parlait dans le topic de COB plutot ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...