DE ou etes vous?

Bonjour a tous...

je suis nouvelle ici...

et je sais pas par ou commencer pour poster tellement il y a le choix...

jsuis impressionné par le monde sur ce forum!

je voulais savoir... de ou etes vous...

moi je suis du nord pas de calais! et oui une chti ! et vous ?
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Née en Bourgonne, puis vécu a Annecy puis Lyon, puis Marseille puis maitenant Paris... Bienvenue a toi...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
habite en alsace d'origine vosgienne et allemande mais veut aller au canada ou en australie
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Né a Montpellier en 90 vecu ensuite a Bordeaux plus precisement Pessac en 96 jusqu'en 98 ensuite de 98 a 2000 j'ai habité la Colombie a Bogota et depuis 2000 je vis dans un bled paummé près de Carbon-Blanc

C'est tout aprè tant de voyage je merite un peu de repos
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
dollypop a écrit :
de ou etes vous...

Bienvenue. Tu peux savoir facilement d'où sont les forumeurs en regardant la partie du profil sous leur avatar. Tu peux même savoir quels sont ceux qui sont proches de chez toi avec la fonction géo...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
Azrat. a écrit :
Née en Bourgonne, puis vécu a Annecy puis Lyon, puis Marseille puis maitenant Paris... Bienvenue a toi...

nan ?

je suis de là moi
C'est d'la merde !!
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
Hénin-Beaumont ds le pas-de-calais également!

Et oui, encore un ch'ti!
RIP Dimebag Darrell...
bahamut54321
bah moi je suis né a neuilly sur seine après j'ai vecu pendant 4 ans a hong kong après j'ai habiter a villiers sur morin dans le 77 après je suis allé a colombes dans le 92 après je suis retournée a hong pendant 2 ans après je suis retourné a villiers sur morin pendant 5ans et me voila maintenant a ferrières en brie depuis 2 mois

mode racontage de vie: [off]
Aragorn
1. Ya une fonction localisation qui permet aux gens qui le souhaitent de voir où les posteurs habitent, éventuellement de chercher des gens proches de chez soi.

2. C'est toujours sympa de se présenter, mais bon là...pour chatter ya le chat ou msn, merci de privilégier un débat ou autre lors de la création d'un sujet.
papibouzou
Moi aussi je suis un chti. Quand je pense qu'il y en a qui ont peur de l'entrée de la Turquie dans l'Europe alors que nous les chti, tout doucement, on s'empare de la france

Dis c'est un petit village que tu habite à côté de Lens; il y a une boulangerie au moins
choufmesdoigts
clandestini pu campra corsu !!!!!!!!!!!!!!!!
La vie est une dure lutte.

En ce moment sur backstage...