Deco chambre

Volkr
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Volkr
    le
Bonjour,

Voila je déménage en février et je cherche a faire une déco pour une salle ou je peut recevoir des amis. (je suis adolescent)

J'aimerai bien quelque chose d'assez psychédélique, rétro, quelque chose donc d'assez colorer.
Je pense a un papier peint « kitsch », les allemand font de super trucs !
http://www.tapetender70er.de/i(...).html
Le prix du rouleau est cependant effrayant, 40€ en moyenne ! AIE !
http://www.tapetender70er.de/p(...).html celui-ci est énorme !

En ce qui concerne l’ameublement c’est la que je coince. Et bien sur j’aimerai bien mettre une touche des quelques uns de mes artistes favoris comme Jimi Hendrix, Jefferson Airplane, The Who grâce a des posters je pense. (existe-t-il autre chose ?)

Donc si vous avez quelques idées a me proposer.

Merci.
bahamut54321
Bien que le papier peint soit très joli, je pense qu'il sera lassant voir oppressant à la longue.

Sinon pour l'ameublement, va voir au puces (si t'es en région parisienne) on peut souvent y trouver des meubles design des année 70.

Surtout, dégage bien les angles
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Tu as trop regardé Orange mécanique ou quoi

Attention que les couleurs ne soient pas trop vives et que tu ne passe trop de temps dans cette fameuse chambre

Par un moment je m'étais pris d'amour pour le rouge et tout ce qui s'en suit à été changé dans ma chambre, rideaux, linge de lit, tapis...
Une petite folie qui a duré quatre mois jusqu'a ce que mes nerfs n'acceptent plus cte foutue couleur
palikao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    palikao
    le
Ton choix de papier peint est idéal en rentrant de soirée, ça permet d'accélérer le processus de régurgitation post-cuite.
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
Volkr a écrit :
[je passe sur les papiers peints, on sera pas d'accord]
En ce qui concerne l’ameublement c’est la que je coince. Et bien sur j’aimerai bien mettre une touche des quelques uns de mes artistes favoris comme Jimi Hendrix, Jefferson Airplane, The Who grâce a des posters je pense. (existe-t-il autre chose ?)

Donc si vous avez quelques idées a me proposer.

Merci.

alors pour ta déco, il y a toujours la possibilité de mettre une ou deux grattes au mur (des pelles ebay de base si c'est juste esthétique, ou des trucs un peu mieux avec un petit HB GA5 si tu comptes jouer)

pour l'ameublement, je pense aux chaises tulipe bien sûr

voir le fauteuil oeuf

mais bon, il manque des précisions : taille de la pièce, budget ?
Volkr
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Volkr
    le
Citation:
Ton choix de papier peint est idéal en rentrant de soirée, ça permet d'accélérer le processus de régurgitation post-cuite.

En ce qui concerne le post de Kapusta.

Je suis ouvert a t'es idée, pour le papier peint, n'hésite pas a proposé. Je suis la pour «écouter»  vos idées.
Et j'avais pensé a mettre ma Squier au mur, mais ma sèche me dit trop rien. C'est une Yamaha C70, ca va faire tache !

En se qui concerne les meubles, je ne pense pas y mettre de chaises ou fauteuils, mais j'ai déjà un vieux canapé d'angle chocolat dont je ne sais pas quoi faire.
Mais en revenant au post de bahamut54321, il conseil de dégager les angles. Shit !

Au niveau des cotes de la pièces:

Superficie : ~12m² (4m x 3m).
Ce sera en fin de compte une pièce pour recevoir des amis. Ma chambre restera sobre.

Niveau budget : Etant ado, bof bof ! Mais bon j’ai le temps d'y réfléchir jusqu’à Février et d’en parler avec mes parents.

En ce moment sur backstage...