Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Harry Cover
instant_surgery a écrit :
sinon pour les anglophones épellé icup
mouarf
"I see you pee !"
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le 02 Juil 2005, 20:56
i see youpi! ( désolé un hommage pour gilbert montagné)

bon ok je
désolé
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
Divorce accéléré…

Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90 sur une départementale. L'homme conduit. Soudain, la femme le regarde enfin et lui dit :

"Ecoute, je sais que nous sommes mariés depuis 15 ans, mais je veux divorcer..."

Le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 100 km/ h.

"J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi"

Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 110 km/ h.

Elle : "Je veux la maison et les enfants"

Le mari se contente d'accélérer, 120 km/ h .

Elle : "Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crédit..."

La voiture arrive près d'un mur et le mari encore une fois se contente d'accélérer, 130 km/ h .

Elle : "Et toi, que veux-tu ?"

Lui : "Rien, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin !"

Elle : "Et c'est quoi ?"

Le mari lui dit, juste avant de percuter le mur à 130 :

"C'est moi qui ai l'airbag ..."
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
squier_man
lalimacefolle a écrit :
C'est quoi un canif??

C'est un petit fien...

pour moi c'est la meilleur
alors : MR et MME fonfec ont une fille

......

........

sophie !
fernandes ravelle + peavey classic 50
padisha_emperor
pourquoi sur les pièces belges, il y a un rasoir et une gomme ?

parce que ça épile et ça efface, une fois

fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Mr.Jealousy
qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ?

un bébé dans deux poubelles.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
padisha_emperor
Mr.Jealousy a écrit :
qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ?

un bébé dans deux poubelles.

hey je l'avais faite - mais avec un sac - !

(je l'adore )
-----------

-----------
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
padisha_emperor a écrit :

pakompri...
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
darkfador a écrit :

pakompri...

pile et face
Ouais !
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
awééééééééééé

(ouuuu démon blond sort de moi )

ps : vivent les blonds et les blondes
padisha_emperor
cactus78 a écrit :
darkfador a écrit :

pakompri...

pile et face

ouaip

"ça est pile et ça est face" (avec l'accent belge)
-----------

-----------
le_nem
  • le_nem
Avion de croisière

Dans un avion ayant atteint son altitude de croisière, le commandant de bord branche le micro et annonce aux passagers :

"Mesdames et messieurs, nous avons atteint notre altitude de croisière qui est de 12000 m d'altitude. La température extérieure est de -60 degrés, et notre vitesse est de 800km/h."

Puis, malencontreusement, il oublie de déconnecter le micro, et dit au copilote : "Continue tout seul a piloter l'engin. Moi, je vais aller pisser un coup, et après je vais me sauter la petite hôtesse qui vient d'arriver dans notre compagnie..."

Rouge de confusion, l'hôtesse ayant entendu ce monologue depuis la cabine du fond, remonte le couloir de l'avion pour aller avertir le commandant de la grosse bourde. Puis, en plein milieu de la carlingue, une vieille dame arrête notre hôtesse et lui dit :

"Doucement, vous avez le temps ma petite, il a dit qu'il allait d'abord aux toilettes"
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
De grâce !
C'est un mec qui se pointe au commissariat. Il demande à l'accueil un RDV pour faire un stage avant de passer le concours de gardien de la paix.

Deux jours après il se présente au bureau des ressources humaines où on lui trouvé un stage pour la semaine suivante.

Il précise à l'agent qui est face à lui : "vous êtes très gentils de m'accepter, Monsieur, mais il me faut vous dire que je suis handicapé.
- ha... bon? Mais de quoi?
- avant d'obtenir la nationalité française j'étais au Monténégro, et un soir j'ai sauté sur une mine antipersonnel. Depuis, je n'ai plus de couilles.
- bien, bien... ne vous inquiétez pas, Monsieur, si celà n'engendre aucune gène, ça ira... voilà votre emploi du temps, vous commencez à 10 heures lundi.
- ha non, je ne veux pas de régime de faveur parce que je suis handicapé. J'ai vu sur les plannings que les gardiens de la paix commençaient à 8h. Je veux être soumis aux mêmes règles.
- non, ce n'est pas un régime de faveur, c'est juste que dans la police, de 8h à 10h, on se gratte les couilles...

" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
padisha_emperor
De grâce ! a écrit :
C'est un mec qui se pointe au commissariat. Il demande à l'accueil un RDV pour faire un stage avant de passer le concours de gardien de la paix.

Deux jours après il se présente au bureau des ressources humaines où on lui trouvé un stage pour la semaine suivante.

Il précise à l'agent qui est face à lui : "vous êtes très gentils de m'accepter, Monsieur, mais il me faut vous dire que je suis handicapé.
- ha... bon? Mais de quoi?
- avant d'obtenir la nationalité française j'étais au Monténégro, et un soir j'ai sauté sur une mine antipersonnel. Depuis, je n'ai plus de couilles.
- bien, bien... ne vous inquiétez pas, Monsieur, si celà n'engendre aucune gène, ça ira... voilà votre emploi du temps, vous commencez à 10 heures lundi.
- ha non, je ne veux pas de régime de faveur parce que je suis handicapé. J'ai vu sur les plannings que les gardiens de la paix commençaient à 8h. Je veux être soumis aux mêmes règles.
- non, ce n'est pas un régime de faveur, c'est juste que de 8h à 10h, on se gratte les couilles...

-----------

-----------
le_nem
  • le_nem

C'est un plongeur à bouteilles qui est en train de contempler la faune sous-marine. Il en est à -15 mètres lorsqu'il remarque un mec à côté de lui, en apnée...Aucune bouteille d'oxygène ou quoi que ce soit de l'équipement du plongeur traditionnel. Le plongeur bouteille descend alors à -20 mètres mais se fait rapidement rejoindre par le mec en apnée. Alors, un peu vexé, le plongeur descend à -30 mètres...Mais ne tarde pas à voir le gars en apnée se rapprocher de lui. Enervé, il saisit sa craie et son petit écritoire waterproof et il écrit :

- QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ SI BAS SANS EQUIPEMENT ?

Et l'autre lui prend la craie et écrit :

- JE ME NOIE, CONNARD !
padisha_emperor
le_nem a écrit :

C'est un plongeur à bouteilles qui est en train de contempler la faune sous-marine. Il en est à -15 mètres lorsqu'il remarque un mec à côté de lui, en apnée...Aucune bouteille d'oxygène ou quoi que ce soit de l'équipement du plongeur traditionnel. Le plongeur bouteille descend alors à -20 mètres mais se fait rapidement rejoindre par le mec en apnée. Alors, un peu vexé, le plongeur descend à -30 mètres...Mais ne tarde pas à voir le gars en apnée se rapprocher de lui. Enervé, il saisit sa craie et son petit écritoire waterproof et il écrit :

- QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ SI BAS SANS EQUIPEMENT ?

Et l'autre lui prend la craie et écrit :

- JE ME NOIE, CONNARD !

il doit être lesté alors non, pour que le corps descende à 30 mètres tout seul...

-----------

-----------

En ce moment sur backstage...