Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
hurqalya
qu'est qu'une blonde qui a l'oreille collé a une maison ?

une blonde qui écoute de la house

je sors ^^
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Harry Cover
- Bonjour, je voudrait acheter une imprimante.
- Oui madame, noir et blanc ou couleur ?
- Oh, couleur, ce serat mieux. En "saumon", si vous avez, ça ira bien avec la couleur des murs.

- Je vous appelle parce que le modem, il ne marche pas...
- Quels sont les voyants allumés sur le modem ?
- Ah ? Oh zut, je l'ai pas allumé !!! Excusez-moi, au revoir !
Harry Cover
Dieu a dit :
- Il faut pacifier. Il faut désarmer.
Bush a compris:
- Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
Harry Cover
Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué. A un certain moment, il s'embrouille et n' est plus certain de l' endroit exact où il se trouve sur le parcours. En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui. Il s' approche, s' excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue.

Elle répond :

« Eh bien, je suis sur le 7ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6ème. »

L' homme la remercie et poursuit sa partie. Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question.

« Je suis à présent sur le 14ème trou, répond la femme, et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13ème. »

L' homme la remercie à nouveau et termine sa partie. Lorsqu' il entre au chalet, il aperçoit la femme assise au bar. Il demande au barman s' il la connaît. Il répond dans l' affirmative :

« Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement. »

Notre golfeur s' approche d' elle et lui offre un verre pour la remercier.

« - Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Qu' est-ce que vous vendez ? ?

- Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire.

- D' accord, répond l' homme.

- Eh bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille pour Tampax. »

Sur ce, l' homme se met à rire à gorge déployée.

« - Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends c' est la réaction que ça provoque.

- Non, non, répond l' homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession ! C' est que je vends du P.Q. ... je suis encore un trou derrière vous !
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
sympa mais faut savoir la raconter ! pas evident à l'oral
foxenprovence
un jour un ptit garçon est trainé par ses parents sur une plage nudiste, alors il demande à son père : " papa pourquoi il y a des mr qui ont le quiqui vers le bas et d'autre avec le quiqui vers le haut?" " euh ben ça mon fiston c parce que certains mr sont riches et ils veulent le montrer.."
plus tard le petit garçon revient voir son père " je crois que maman à rencontré un mr très riche! même qu'elle lui pompe tout son argent!"
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Shmølt
"Deux potes se rencontrent devant une "Seize", sur le coup de midi, au Café des Sports :
- Hé hé... hier soir, j'ai fait à ma petite amie sa première sodomie !
- Merde alors !
- Bof, juste un p'tit peu..."

Shmolt, dsl
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
De grâce !
foxracer a écrit :
un jour un ptit garçon est trainé par ses parents sur une plage nudiste, alors il demande à son père : " papa pourquoi il y a des mr qui ont le quiqui vers le bas et d'autre avec le quiqui vers le haut?" " euh ben ça mon fiston c parce que certains mr sont riches et ils veulent le montrer.."
plus tard le petit garçon revient voir son père " je crois que maman à rencontré un mr très riche! même qu'elle lui pompe tout son argent!"

ça m'en rappelle une. C'est un petit noir qui est sur la plage avec son père. Il lui dit "papa, papa, je peux jouer avec ta bite??" son père le regarde d'air stupéfait, et répond : " - d'accord, mais ne t'éloigne pas trop".
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
hurqalya
lol ^ç^
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Harry Cover
La revanche d'une blonde...

Une blonde et un beau mec sont dans un avion.
Le beau mec , pour passer le temps, propose un jeu à la blonde.
Celle-ci étant fatiguée, répond qu'elle n'est pas intéressée et se retourne pour dormir.
Le beau mec ne se démonte pas pour autant et lui propose ce qui suit: "Je te pose une question et si tu ne sais pas répondre, tu me donnes 5 euros, ensuite tu me poses une question et si je ne sais pas répondre, je te donne 500 euros."
Finalement, la blonde finit par céder et décide donc de se soumettre à la première question.
Le beau mec : "Quelle est la distance entre la terre et la lune ?"
La blonde, sans hésiter, prend son portefeuille, en retire 5 euros, qu'elle donne au beau mec .
Le beau mec , ravi, empoche les 5 euros et attend sa question...
La blonde : "Qu'est ce qui a 3 pattes en montant la montagne et 4 en la descendant ?"
Sur ce elle se retourne et s'endort.
Le beau mec réfléchit, consulte son encyclopédie sur son ordi portable, téléphone à un ami, demande discrètement autour de lui. Aucune réponse... rien... le néant.
Après plusieurs heures d'intenses réflexions, il réveille la blonde et lui donne les 500 euros.
La blonde elle, encore à moitié endormie, empoche les 500 euros et se retourne de nouveau pour essayer de dormir.
Le beau mec , un peu frustré quand même : "Et alors, la réponse, c'est quoi ?"
Et la blonde lui tend un billet de 5 euros
Papy ions
C'est un clochard qui se fait sodomiser par un passant pendant son sommeil, et le mec a tellement de plaisir, qu'il lui laisse un billet de 10€. A son reveil le clochard trouve les 10 € et court chez l'épicier du coin. "Jvoudrais 10 bouteilles de rouge siou plait". Il s' imbibe à nouveau s'endort, et le mec qui l'a sodomisé, repasse pendant une semaine pour recommencer, et à chaque fois il lui laisse 10€, et le clodo va tous les jours rechercher du vin rouge. Le dernier jour le clodo arrive chez l'épicier qui lui dit par habitude "oui je sais 10 bouteilles de rouge"
Mais le clochard lui répond "NON, NON donnez moi plutôt du blanc, jme suis aperçu que lvin rouge ca mfais mal au cul.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Papy ions
Une autre, une autre.
C'est une brune qui propose à une copine blonde de lui apprendre à jouer aux échecs.
Ca dure la journée, et la brune dit à la blonde.
" Bon ca y est tu as les règles dans ta tête" et la blonde lui répond.
"Pourquoi je saigne du nez" :mdr:

Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
Ah bah !! ca doit etre gay les reunions de famille avec le Dash !!
Papy ions
Satare a écrit :

Ben il est grand hein !!!! et puis on est potes.

De grâce !
Satare a écrit :

quel rapport avec les pédés?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Bon allez une modeste contribution (naze) à ce topic (qui ne l'est pas moins... :lol

C'est deux saucisses dans une poële, en train de cuire.

La première dit : "Pfiooouuu il fait chaud ici tu trouves pas ?"
La seconde : "AAAaaah au secours au secours une saucisse qui parle !!!"

En ce moment sur backstage...