Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Harry Cover
JumpingJack a écrit :
C'est parce qu'il avait une mère cocue trop dolente que Luther ne calcula pas en vain
J'ai bon ? Très sympa celle-ci, catégorie "histoire"... ça l'fait
Non, là je crois que ça colle pas ! Elle est terrible celle-ci, faut prendre son temps !
Citation:
Pour la belge, j'ai mis un moment à percuter... C'est toujours les mêmes qui en prennent plein la g***le...
C'est culturel... Les français sur les belges, les belges sur les suisses, les suisses sur les français... et puis p'têt même dans d'autres sens...
JumpingJack
Sylvano a écrit :
Non, là je crois que ça colle pas ! Elle est terrible celle-ci, faut prendre son temps !

Mince ! Je cherche encore !
JumpingJack
Sylvano a écrit :

Ben, je suis allé faire une petite recherche sur le net (hé oui, ça marche bien ça pour tricher sur les contrepétries , mais je n'ai fait cette recherche que pour vérifier ma solution, je ne suis pas un imposteur !). Et bien je pense que ma solution est la bonne... Enfin, j'ai trouvé plusieurs sites de contrepétries qui me donnent raison.
Par la même occasion, je suis tombé sur un site qui propose des contrepétries musicales ! C'est bien addapté au contexte non ?

en voilà des sympas par exemple :

- Cette célèbre cantatrice donnerait volontiers le ton.
- Il se moquait de l'adresse douteuse de la clarinettiste dans les fa.
- Les guitaristes ont de solides barrés quand il dièsent.

Harry Cover
JumpingJack a écrit :
Et bien je pense que ma solution est la bonne...
Ce n'est pas la mienne. Moi, c'est vraiment graveleux, avec plus de deux échanges de lettres !!! (j'ose même pas la copier ici !!! )
Born to run
non, non, non et non!!!

yen a marre des trucs où il faut réfléchir pour se marrer!!!

remettez-nous de bonnes vieilles blagues bien lourdes!!!!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Harry Cover

JumpingJack
Sylvano a écrit :
JumpingJack a écrit :
Et bien je pense que ma solution est la bonne...
Ce n'est pas la mienne. Moi, c'est vraiment graveleux, avec plus de deux échanges de lettres !!! (j'ose même pas la copier ici !!! )

Bon, c'est contraire à mon éthique (pfff... ) mais je vais l'écrire en toutes lettres :
C'est parce qu'il avait une mère cocue trop dolente que Luther ne calcula pas en vain.
-> C'est parce qu'il avait une merde au cul trop colante que Luther n'encula pas Calvin.
C'est cohérent, et je ne vois aucune autre possibilité...
Tout cela m'intrigue, j'aimerais bien savoir quelle est ta solution.

Sylvano a écrit :

Ouaip ! pas mal celles-ci, non ?
the warlock
JumpingJack a écrit :

Bon, c'est contraire à mon éthique (pfff... ) mais je vais l'écrire en toutes lettres

noooooooooon tu devait donner le bon exemple pourtant
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Harry Cover
JumpingJack a écrit :
Bon, c'est contraire à mon éthique (pfff... ) mais je vais l'écrire en toutes lettres :
C'est parce qu'il avait une mère cocue trop dolente que Luther ne calcula pas en vain.
-> C'est parce qu'il avait une merde au cul trop colante que Luther n'encula pas Calvin.
C'est bien ça ! Tu n'indiquais que 2 changements, ou j'en ai raté !
JumpingJack
Sylvano a écrit :
C'est bien ça ! Tu n'indiquais que 2 changements, ou j'en ai raté !

C'est bien ce que j'avais indiqué dès le départ... le premier changement en rouge, et le deuxième en bleu. C'est vrai que les lettres en bleu ne sont pas très visibles, c'est pour ça que tu n'avais pas dû les voir.
Bon, et bien on est d'accord, alors t'en donne une autre que je connais pas ? (ben oui, ça m'amuse...)
JumpingJack
the warlock a écrit :
JumpingJack a écrit :

Bon, c'est contraire à mon éthique (pfff... ) mais je vais l'écrire en toutes lettres

noooooooooon tu devait donner le bon exemple pourtant

Désolé, j'ai manqué à mon devoir...
Dois-je m'imoler par le feu pour éffacer la honte que m'inspire cet échec contrepétrique ?
Harry Cover
JumpingJack a écrit :
C'est bien ce que j'avais indiqué dès le départ... le premier changement en rouge, et le deuxième en bleu. C'est vrai que les lettres en bleu ne sont pas très visibles, c'est pour ça que tu n'avais pas dû les voir.
Mince, j'avais vu les 2, mais j'arrivais pas à faire la totale avec ça !!! C'est pas grave !

Allez, une petite en anglais ! :mdr:
- Lirty dies

Une toute simple :
- Ces cas incitent à l'humour.
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Nokaf, tu as osé

Pourquoi les belges ont leurs paraboles dans la cave ?
Harry Cover
Shmotz a écrit :
Pourquoi les belges ont leurs paraboles dans la cave ?
Pour capter les pays-bas !
papibouzou
Citation:
Lärry a écrit :
Cactus. a écrit :
Lärry a écrit :
tyran1052 a écrit :
depeche AFP le 31/01/2006

Après Céline Dion, Bill Gates, Britney Spears et Steven Spielberg,
Marc-Antoine Audette et Sébastien Trudel, deux imitateurs
très célèbres au Québec, ont réussi à faire illusion auprès de
notre président Chirac. Ils ont appelé l'Elysée et se sont fait passer
pour le (futur) nouveau Premier ministre canadien Stephen Harper.
Après moult congratulations, l'imposteur a suggéré à Jacques Chirac
d'élire la chanteuse Natasha St-Pier ambassadrice du Canada en France.
Cela n'a pas semblé surprendre le président français, que l'on a également
persuadé d'une prochaine tournée de Harper en France... en première partie
de Garou ! A qui le tour ?
---------------------------------------------------------------
apparemment on peut écouter le gag mais mon lien aol ne marche poas donc si une ame charitable peut nous mettre le liens pour écouter ce gag? merci

:mdr: Chirac a encore trouvé un moyen de passer pour un con !!
le pauvre

Il a été diplomate c'est tout...

:mdr:

J'ai entendu ce gag à la radio et franchement M.CHIRAC n'a pas été ridicule, loin de là. Il a accepté la blague et a même souhaité bien le bonjour aux canadiens.

Par contre je m'étonne qu'on puisse téléphoner si facilement à l'Elysé sans que le numéro d'appel soit contrôlé. Je ne crois pas du tout à cette blague et à mon avis c'est un imitateur qui se cache derrière la voix de CHIRAC. Si c'est vrai, le standardiste a dû se faire remonter les bretelles

En ce moment sur backstage...