Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Sylvano a écrit :
flomarceau a écrit :
Sylvano a écrit :
El MaMar a écrit :
apres il y ya d'autres blagues ds le même style

mais je m'en souvien pas xD
Et bien, par exemple, pourquoi les Belges (Suisses / Français...) nagent toujours au milieu de la piscine ?
Parce qu'ils sont un peu cons sur les bords !

Je suis désolé Sylvano, mais cette blague est une blague belge, donc l'énoncé correct est "Pourquoi les Belges nagent toujours au milieu de la piscine". Et mort au politiquement correct (surtout pour les blagues quand même).
Argh, t'as raison ! Ils n'ont qu'a se débrouiller pour nous sabrer, après tout !!!

Oh, ils le font sans problèmes, et c'est marrant dans les deux sens...
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
flomarceau a écrit :
Sylvano a écrit :
flomarceau a écrit :
Sylvano a écrit :
El MaMar a écrit :

Et bien, par exemple, pourquoi les Belges (Suisses / Français...) nagent toujours au milieu de la piscine ?

Je suis désolé Sylvano, mais cette blague est une blague belge, donc l'énoncé correct est "Pourquoi les Belges nagent toujours au milieu de la piscine". Et mort au politiquement correct (surtout pour les blagues quand même).
Argh, t'as raison ! Ils n'ont qu'a se débrouiller pour nous sabrer, après tout !!!

Comme tu dis, sans aucun problème...n'est-ce pas Gaston
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :
Sylvano a écrit :
flomarceau a écrit :
Sylvano a écrit :
El MaMar a écrit :

Comme tu dis, sans aucun problème...n'est-ce pas Gaston

gnagnagna

C'est l'histoire d'un ver de terre (belge) dans un plat de spaghettis, il se frotte à toutes les nouilles, plusieurs à la fois même, roule dans tous les sens, et finit par sortir du plat en disant "putain, quelle super partouze".
Shinolofofora
La différence entre une femme et une barrière

La barrière t'as pas besoin de lui dire je t'aime pour la sauter...
Harry Cover
Résister à la tentation

Un Belge, un Auvergnat et un Grec se présentent au même moment devant St-Pierre qui leur annonce une bien mauvaise nouvelle :

"Désolé, mais au Paradis, on commence à manquer de place. La sélection sera dure cette semaine. Il vous faudra apprendre à résister à la tentation. Vous allez redescendre tous les trois sur terre et celui d'entre vous qui résistera le plus longtemps à sa tentation favorite, sera promis au Paradis. Les autres iront en enfer."

Ils sont téléportés dans une fête foraine, juste devant une baraque à frite. Le Belge tremble de tous ses membres, finit par s'approcher et réclame une portion. Dès la première frite qu'il avale, il disparaît Les deux autres continuent leur chemin entre les manèges.

Et au détour d'un stand, l'Auvergnat aperçoit une pièce de deux euros par terre. Impossible de résister ! Il se baisse pour la ramasser et le Grec disparaît.
Modifié le 18/03/2006 à 11:42
flomarceau
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'ai mis 2 mn à la comprendre...
clarissep
flomarceau a écrit :
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'ai mis 2 mn à la comprendre...

Normal, t'es français
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Exellent!!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Harry Cover
L'Hotel pour Femmes

Un groupe de copines est en vacances quand elles découvrent un hôtel 5 étoiles avec une pancarte indiquant " Pour femmes uniquement ".
Comme elles sont sans leurs copains et maris, elles décident d'entrer.

Le type de l'accueil, très très séduisant, leur explique comment cela fonctionne dans l'hôtel.
" Nous avons 5 étages. Montez un étage à la fois et quand vous avez trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez rester là. C'est facile de décider car à chaque étage il y a un panneau indiquant ce que vous pouvez y trouver. "

Les filles commencent à grimper au premier étage où le panneau indique : " Ici, tous les hommes l'ont court et mince. "

Les amies rigolent et, sans hésitation, montent à l'étage supérieur.
Le panneau du deuxième étage indique : " Ici, tous les hommes l'ont long et mince. "
Ce n'est toujours pas suffisant et les amies continuent à monter.
Elles atteignent le troisième étage et le panneau indique cette fois : " Ici, tous les hommes l'ont court et large. "

Comme elles veulent encore trouver mieux, et sachant qu'il y a encore deux étages, elles continuent à monter.
Au quatrième étage, le panneau est très intéressant : " Ici, tous les hommes l'ont long et large. "

Les femmes sont toutes excitées et veulent rester la mais elles réalisent qu'il reste encore un étage. Se demandant ce qu'elles pourraient bien rater, elles montent au dernier étage.
Là, le panneau leur indique " Il n'y a aucun homme ici. Cet étage a été construit uniquement pour prouver qu'il n'y a jamais moyen de satisfaire une femme. "
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
Sylvano a écrit :
Résister à la tentation

Un Belge, un Auvergnat et un Grec se présentent au même moment devant St-Pierre qui leur annonce une bien mauvaise nouvelle :

"Désolé, mais au Paradis, on commence à manquer de place. La sélection sera dure cette semaine. Il vous faudra apprendre à résister à la tentation. Vous allez redescendre tous les trois sur terre et celui d'entre vous qui résistera le plus longtemps à sa tentation favorite, sera promis au Paradis. Les autres iront en enfer."

Ils sont téléportés dans une fête foraine, juste devant une baraque à frite. Le Belge tremble de tous ses membres, finit par s'approcher et réclame une portion. Dès la première frite qu'il avale, il disparaît Les deux autres continuent leur chemin entre les manèges.

Et au détour d'un stand, l'Auvergnat aperçoit une pièce de deux euros par terre. Impossible de résister ! Il se baisse pour la ramasser et le Grec disparaît.

J'ai pas compris
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
donkey boy
c'est un mec qui rentre dans un café et plouf
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Pissy a écrit :
J'en ai une absolument nécro...

Quel est le comble de la gourmandise ?

C'est de vomir en serrant les dents pour garder les plus gros morceaux !!

Ca me rapelle quand je faisais de l'escrime

ps : "necro" c'est la racine pour "mort" hein
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Harry Cover
Jbal a écrit :
Citation:
Il se baisse pour la ramasser et le Grec disparaît.

J'ai pas compris
Ben disons que l'auvergnat tend à la vue du Grec une croupe bien offerte, qui, à en croire les on-dits, réveille en lui une tentation sodomite tout ce qu'il y a de plus Grec !
B@rt a écrit :
touties_02 a écrit :
deux petites classiques:
qu'est ce qui est vert et qui devient rouge quand on appui sur un bouton?
rep: une grenouille dans un mixer.

comment on sort un bébé d'un mixer?
rep: avec une paille.

voila, 2 peites classiques ms efficaces!

Sadique ^^

lol c'est pas vrai ,j'en ai une ou deux encore en reserve qui viendront plus tard... (6)
El Sheriff
dit les tout de suite
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Harry Cover
Pourquoi les femmes n'ont-elles pas de bite ?
Parce que dès qu'on leur en file une pour quelques minutes, elles deviennent déjà hystériques.

En ce moment sur backstage...