Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
carlo
  • carlo
  • Custom Top utilisateur
la différence entre un corse et Claude François?

T'as déjà vu un corse avec une ampoule dans la main?
drmool
  • Special Cool utilisateur
Dans la série camionneurs et homo:

Deux homos pilent brutalement en plein milieu de la route. Le camionneur qui suivait sort les engueuler
"Désolé monsieur c'est une mouche qui m'a fait peur!"
"Une mouche! Mais je les encule les mouches!"
"Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"
Guitariste, niveau moyen mais avec experience musicale cherche groupe rock sur chambéry et ses alentours...
Alexxxx
ferd a écrit :

Kirkoyjameso
Fitz 5 a écrit :
petit point evitez les blague du type blonde, noirs, belges et arabes mais vous pouvez rempacer le personnage en question par un rappeur

Les rappeurs sont souligné ou en gras selon le type de rappeur

Pourquoi les rappeurs ont les frites alors que les rappeurs ont le pétrole?

Parce que ce sont les rappeurs qui ont choisis en premier!
flomarceau
Putain mais sans déc...

Arrêtez les gars , j'me doute que c'est de l'humour mais bon...

Vive les blagues belges, juives, etc... Desprosges a très bien dit en disant qu'on pouvait rire de tout mais pas avec n'importe qui...

Ces blagues sont à prendre avec suffisament de détachement pour rire de ces petits travers supposés de l'humanité quelque part...

Perso, dans une blague où ya des belges et des arabes, je trouve qu'on rigole autant des deux...

Faut se desserrer l'arrière train...

Et puis au risque d'enfoncer une porte ouverte, les meilleures blagues juives sont raconter par des juifs
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
flomarceau a écrit :
Putain mais sans déc...

Vive les blagues belges, juives, etc... Desprosges a très bien dit en disant qu'on pouvait rire de tout mais pas avec n'importe qui...

Ces blagues sont à prendre avec suffisament de détachement pour rire de ces petits travers supposés de l'humanité quelque part...

Perso, dans une blague où ya des belges et des arabes, je trouve qu'on rigole autant des deux...

Et puis au risque d'enfoncer une porte ouverte, les meilleures blagues juives sont raconter par des juifs

Et en plus, nous on a de l'humour...C'est pas comme les français...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Kirkoyjameso
flomarceau a écrit :
Putain mais sans déc...

Il n'y a pas beaucoup de pétrole en France, mais ça marche avec les U.S.A qui en ont. Les frites y'en a plein au U.S.A

Pourquoi les ricains ont les frites alors que les ricains ont le pétrole ?
Parce que ce sont les ricains qui ont choisi en premier. Peace and love, qui que tu soit.
Bouriquet
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :
Putain mais sans déc...

Et en plus, nous on a de l'humour...C'est pas comme les français...

Mais quelle blague clarissep
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
padisha_emperor
Yasser Arafat ,enfin sorti de son coma, alors qu'il était hospitalisé en France, demanda :
- Où suis-je ?
- A Villejuif, lui répondit le médecin.
Stupeur d'Arafat.
- Quoi ? ....Et sinon, quel temps fait-il dehors ? demanda-t-il, atterré.
- Maussade.

Alors il décéda.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Septicaemia
Une bonne blague dsl:

C'est un gros porc de 350kilos qui passe ca vie devant son canapé à ce gouinffrer , un jours il décide de maigrir ! ( non vous marrez pas encore... )

il regarde le journal et voit une annonce : " Perdez 50 kilos en une journée ! "
Le mec ce met donc en route , rentre dans ca clio... ( pas facile avec le levier de vitesse ) dsl .
Une fois arrivé , dans un coin pommé pret dune ferme , une superbe brunne pulpeuse arrive et lui dit :
" salut je mapelle Pauline ! si tu mattrape tu me pine ! "
le mec cour comme un malade mais ne lattrape pas ! il rentre chez lui...

PAF ! 50kilos en moin ! convaincu il ce remet en quete de petites annonces : " perdez 150 kilos en une journée ! "
Il prend ca clio et y va... il tombe sur une superbe nana qui lui dit
" salut, je mapelle Belluce , si tu mattrape je te su.... "
Il cour , il cour , ni arrive pas ! il rentre chez lui crevé : 150kilos en moin !

extraordinaire ! Quand soudain il voit a la tv : " prennez du muscle et devenez svelte en une journée ! "

Il y va donc ravis d'avance , et ce retrouve dans un hangar désafecté , il regarde mais ne voit rien ! quand soudain ! Un mec hyper baraquer ( armoire à glace )surgit et lui dit dune grosse voit :

" SALUT ! J'MAPELLE HERCULE ! SI JE TATTRAPE JTENCU.... !!! "

encore dsl .

flomarceau a écrit :
Putain mais sans déc...

+1 mec , des bonnes blagues bien grasses !
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
Theo the reaper
Septicaemia a écrit :
Une bonne blague dsl:

C'est un gros porc de 350kilos qui passe ca vie devant son canapé à ce gouinffrer , un jours il décide de maigrir ! ( non vous marrez pas encore... )

il regarde le journal et voit une annonce : " Perdez 50 kilos en une journée ! "
Le mec ce met donc en route , rentre dans ca clio... ( pas facile avec le levier de vitesse ) dsl .
Une fois arrivé , dans un coin pommé pret dune ferme , une superbe brunne pulpeuse arrive et lui dit :
" salut je mapelle Pauline ! si tu mattrape tu me pine ! "
le mec cour comme un malade mais ne lattrape pas ! il rentre chez lui...

PAF ! 50kilos en moin ! convaincu il ce remet en quete de petites annonces : " perdez 150 kilos en une journée ! "
Il prend ca clio et y va... il tombe sur une superbe nana qui lui dit
" salut, je mapelle Belluce , si tu mattrape je te su.... "
Il cour , il cour , ni arrive pas ! il rentre chez lui crevé : 150kilos en moin !

extraordinaire ! Quand soudain il voit a la tv : " prennez du muscle et devenez svelte en une journée ! "

Il y va donc ravis d'avance , et ce retrouve dans un hangar désinfecté , il regarde mais ne voit rien ! quand soudain ! Un mec hyper baraquer ( armoire à glace )surgit et lui dit dune grosse voit :

" SALUT ! J'MAPELLE HERCULE ! SI JE TATTRAPE JTENCU.... !!! "

encore dsl .

flomarceau a écrit :
Putain mais sans déc...

+1 mec , des bonnes blagues bien grasses !

A mon avis le type de ton histoire a du se faire mettre et finalement il a pas perdu ses kilos
oxo
  • Publié par
    oxo
    le
Septicaemia a écrit :
Une bonne blague dsl:

[...]

Il y va donc ravis d'avance , et ce retrouve dans un hangar désinfecté , il regarde mais ne voit rien !

La blague, je la connaissais... mais cette perle méritait d'être lue

Septicaemia
Oups ! c'est rectifié !
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
oxo
  • Publié par
    oxo
    le
Septicaemia a écrit :
Oups ! c'est rectifié !

Il fallait pas, voyons, c'était spontané !

Bon une petite...

Comment s'y prendre pour faire un rodéo en amour ?

Tu prends ta copine en levrette et tu lui dis que t'as le sida...

Satare
  • Vintage Top utilisateur
variante les jours de pluie : tu lui tient les seins et tu dit " ohh exactement les memes que ta soeur!"

Vala ... je sacrifie mon tres petit taux de conneries backstage pour ca ....

En ce moment sur backstage...