Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 14 Mai 2006, 11:22
Alexxxx a écrit :
Attention Blague de mauvais gout

Mr et madame Juif ont un Fils , comment s'appel t il ?

Gaston

Attention celle la est hard :
Un gardien nazi dans un camp de concentration va voir ces prisonniers et il leurs demande :
Salut les gars, ca gaz?

mogwaï!
Arretez avec vos histoire nazi !!!!! Mon grand père est mort dans un camp de concentration.... Il est tombé du mirador.......
Une bonne bière est une bière vide !!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
clarissep a écrit :
Une petite entendu ce matin :
C'est un type qui veut rentrer avec son chien au stade lors d'un match OM-PSG et comme on ne veut pas le laisser rentrer, il dit : oui mais mon chien est très spécial qd l'OM marque un but, il aboie à la mort...
Bon intrigué, on le laisse rentrer :
- Au bout de 15', premier but de l'OM : le chien se met à aboyer à la mort
- Au bout de 40', deuxième but de l'OM : de nouveau le chien aboie à la mort
- Deuxième mi-temps, troisième but et le chien aboie à nouveau à la mort..

Très surpris, on lui demande oui mais quand c'est le PSG qui marque, qu'est-ce qu'il fait ?
le type répond, je ne sais pas, cela fait seulement trois ans que j'ai mon chien.

ouarf excellent à retenir celle là
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
clarissep
lucieg a écrit :
clarissep a écrit :
Une petite entendu ce matin :
C'est un type qui veut rentrer avec son chien au stade lors d'un match OM-PSG et comme on ne veut pas le laisser rentrer, il dit : oui mais mon chien est très spécial qd l'OM marque un but, il aboie à la mort...
Bon intrigué, on le laisse rentrer :
- Au bout de 15', premier but de l'OM : le chien se met à aboyer à la mort
- Au bout de 40', deuxième but de l'OM : de nouveau le chien aboie à la mort
- Deuxième mi-temps, troisième but et le chien aboie à nouveau à la mort..

Très surpris, on lui demande oui mais quand c'est le PSG qui marque, qu'est-ce qu'il fait ?
le type répond, je ne sais pas, cela fait seulement trois ans que j'ai mon chien.

ouarf excellent à retenir celle là

Merci
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Che Gue Natha
Ahura a écrit :
Arretez avec vos histoire nazi !!!!! Mon grand père est mort dans un camp de concentration.... Il est tombé du mirador.......

Lugubre, très noire mais très bonne.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Eikichi
Ahura a écrit :

copieur, c'est moi qui la lache tout le temps celle la!!!
padisha_emperor
Eikichi a écrit :
Ahura a écrit :

moi c'est un ami juif qui me l'a raconté

Jeannine, Marceline et Micheline sont sur un banc et discutent entre femmes...Très vite la conversation débouche sur le sexe.

- Moi, dit Micheline, c'est bizarre, mais quand je suce Roger, il a les couilles toutes froides....je sais pas pourquoi !
- Pareil pour moi ! renchérit Marceline. Robert aussi a les couilles froides quand je lui fait une petite gâterie...Et toi, Jeannine, Raoul aussi ou pas ?
- Ben........je sais pas, répond Jeannine, gênée.
- Comment ça ? tu lui a jamais fait une petite pipe comme ça, un jour ?
- Ben non....
- Aaaah...mais tu devrais, il sera super content, on te l'assure ! Tiens, essaye ce soir, et demain tu nous racontes !
- Entendu le filles

Le lendemain, nos trois amies se retrouvent, mais Jeannine a un énorme cocard à l'oeil gauche et est toute tuméfiée.
- Hé ben alors ma Jeannine, qu'est ce qui t'es arrivée ???!!
- Ben, réponds Jeannine, hier soir en rentrant, j'ai fait ce que vous m'aviez conseillé, j'ai fait une gâterie à Raoul...
- Et ???
- Ben je le suçais, et d'un coup il s'est mis à me frapper.
- Pourquoi donc ?
- je sais pas moi... je venais de lui dire qu'il avait pas les couilles froides comme Robert et Roger quand on lui faisait une pipe quand il s'est emporté....

fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
clarissep
padisha_emperor a écrit :
Eikichi a écrit :
Ahura a écrit :

moi c'est un ami juif qui me l'a raconté

Jeannine, Marceline et Micheline sont sur un banc et discutent entre femmes...Très vite la conversation débouche sur le sexe.

- Moi, dit Micheline, c'est bizarre, mais quand je suce Roger, il a les couilles toutes froides....je sais pas pourquoi !
- Pareil pour moi ! renchérit Marceline. Robert aussi a les couilles froides quand je lui fait une petite gâterie...Et toi, Jeannine, Raoul aussi ou pas ?
- Ben non....
- Aaaah...mais tu devrais, il sera super content, on te l'assure ! Tiens, essaye ce soir, et demain tu nous racontes !
- Entendu le filles

Le lendemain, nos trois amies se retrouvent, mais Jeannine a un énorme cocard à l'oeil gauche et est toute tuméfiée.
- Ben, réponds Jeannine, hier soir en rentrant, j'ai fait ce que vous m'aviez conseillé, j'ai fait une gâterie à Raoul...
- Et ???
- Pourquoi donc ?
- je sais pas moi... je venais de lui dire qu'il avait pas les couilles froides comme Robert et Roger quand on lui faisait une pipe quand il s'est emporté....

Excellente...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
donkey boy
Hey, tu veux que j'te raconte une blague vaseuse ?

- oui.

Alors met tes bottes !
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
padisha_emperor a écrit :

- Ben non....
- Entendu le filles

- Et ???
- Pourquoi donc ?

Enorme
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
une type voit son collègue en compagnie d'un étrange animal : c'est une énorme mite.

-ben alors Raoul , qu'est ce que c'est que cette bestiole?
-heu....rien , regarde plutôt ceci : c'est un truc que j'ai ramené d'un voyage en inde , un peu style la lampe d'Aladin , y a un bon génie dedans qui est sensé exaucer tes voeux. Essaie si tu veux.

Roger essaie donc:
-mon bon génie , je voudrais.....un milliard!

et...dans un vacarme assourdissant , un billard (avec cannes et boules) tombe du ciel.

-hé! c'est pas ça que j'ai demandé!
-tu crois que moi j'avais demandé une grosse mite?
donkey boy
je la connaissais mais elle est excellente
Kirkoyjameso
C'est l'histoire d'un monsieur qui est trop grand et se cogne la tête en passant des portes. Quelqu'un d'attentionné lui conseille "coupe-toi la tête"

Et il est mort.

Je sais, la file de musiciens pas drôle a pas bougé c'est par là
Elle grandit tous les jours...
Invité
Bon, allez, la meilleur monsieur / madame, bande de veinards.

Monsieur & Madame Fly ont 3 fils !!!

Abdel, Yves & Akim.
thirael
Ca alors, depuis quand tu la connais? Un pote me l'a raconté il y a une petite semaine en me certifiant qu'elle était de lui

Dans le meme genre, Monsieur et madame Du ciel ont cinq enfants,

Betty, Baba, Noel, Quentin et Sandra
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Invité
thirael a écrit :
Ca alors, depuis quand tu la connais? Un pote me l'a raconté il y a une petite semaine en me certifiant qu'elle était de lui

Dans le meme genre, Monsieur et madame Du ciel ont cinq enfants,

Betty, Baba, Noel, Quentin et Sandra

Oublie ton pote, c'est un sale mytho, donc un faux pote foireux.

En ce moment sur backstage...