padisha_emperor a écrit :
Eikichi a écrit :
Ahura a écrit :
Arretez avec vos histoire nazi !!!!! Mon grand père est mort dans un camp de concentration.... Il est tombé du mirador.......
copieur, c'est moi qui la lache tout le temps celle la!!!
moi c'est un ami juif qui me l'a raconté
Jeannine, Marceline et Micheline sont sur un banc et discutent entre femmes...Très vite la conversation débouche sur le sexe.
- Moi, dit Micheline, c'est bizarre, mais quand je suce Roger, il a les couilles toutes froides....je sais pas pourquoi !
- Pareil pour moi ! renchérit Marceline. Robert aussi a les couilles froides quand je lui fait une petite gâterie...Et toi, Jeannine, Raoul aussi ou pas ?
- Ben........je sais pas, répond Jeannine, gênée.
- Comment ça ? tu lui a jamais fait une petite pipe comme ça, un jour ?
- Ben non....
- Aaaah...mais tu devrais, il sera super content, on te l'assure ! Tiens, essaye ce soir, et demain tu nous racontes !
- Entendu le filles
Le lendemain, nos trois amies se retrouvent, mais Jeannine a un énorme cocard à l'oeil gauche et est toute tuméfiée.
- Hé ben alors ma Jeannine, qu'est ce qui t'es arrivée ???!!
- Ben, réponds Jeannine, hier soir en rentrant, j'ai fait ce que vous m'aviez conseillé, j'ai fait une gâterie à Raoul...
- Et ???
- Ben je le suçais, et d'un coup il s'est mis à me frapper.
- Pourquoi donc ?
- je sais pas moi... je venais de lui dire qu'il avait pas les couilles froides comme Robert et Roger quand on lui faisait une pipe quand il s'est emporté....
Excellente...