Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dans la série Toto :

- Papa, papa ! Pourquoi quand je marche je tourne en rond ?
- Ta gueule ou j'te cloue l'autre pied...

- Papa, papa ! Grand-mère elle m'a mordu !
- Bien fait... Je t'avais dit de pas t'approcher de la cage.

- Papa, papa ! J'aime pas grand-mère !
- C'est bon, mets-la sur le bord de l'assiette et finis tes haricots...

- Papa, papa ! Pourquoi grand-mère elle court partout en criant dans le jardin ?
- Ta gueule et passe-moi un autre chargeur !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Karchaque a écrit :
waw j'ai fait un tour sur le forum et, à la vue des merveilles que j'ai pu lire, j'ai créée cette blague de Toto :

C'est Toto qui dit à son père : "Papa, pourquoi maman elle fait l'amour à tous mes amis d'école et même à mes professeurs ?
-Tais-toi et serre moins les fesses."

... non.
Karchaque
Kirkoyjameso a écrit :
C'est Toto,
il est dans la rue
il oublie d'oublier de respirer
alors il vit.

C'est Toto,
il est dans la rue
il oublie d'oublier d'oublier de respirer
alors il meurt.
(c'est moins drole que l'originale)

aaah en te lisant j'ai pensé à une autre blague qu'on m'avait faite :

C'est Toto,
il est dans les rues de Paris
il oublie d'oublier de ne pas oublier d'oublier qu'on lui avait dit de ne pas oublier d'oublier ce que sa mère lui avait dit, c'est à dire de ne pas oublier d'oublier de respirer,
alors il meurt.

P.S. : puisqu'on a eu les blagues sur les blondes, les belges, les pédophiles, les zoophiles et les nécrophiles (et je n'oublie pas d'oublier d'en oublier parmis ceux que j'ai penser à oublier d'oublier), un marrant qui passe par la nous fera bien le coup des blagues rascistes ?
Karchaque
CYD a écrit :
... non.

t'aurais pas dit ça si je l'avais postée 300 pages plus tôt...
Karchaque
quoi ? elle a déjà été faite ?

ah non ! c'est les blagues rascistes qui sont déjà passées ? quelle horreur.

P.S. : quelqu'un a vu le nouveau spectacle d'éric et ramzy (éric ké ramzy) ? C'est de l'humour conceptuel ?
Doctor Robert
Karchaque a écrit :
quoi ? elle a déjà été faite ?

ah non ! c'est les blagues rascistes qui sont déjà passées ? quelle horreur.

alors. c'est quoi un arabe dans la seine?
-la pollution

c'est quoi tous les arabes dans la seines?
-la solution
(je vous rapelle que nous nous trouvons sur le topic blagues et que par conséquent tout ce qu'on y dit sont des BLAGUES) ca c'était pour celui qui ne sais pas ce que c'est qu'une blague. (je suis prévoyant)

Karchaque a écrit :
P.S. : quelqu'un a vu le nouveau spectacle d'éric et ramzy (éric ké ramzy) ? C'est de l'humour conceptuel ?

t'enlèves le ceptuel est c'est bon.
drmool
  • Special Cool utilisateur
Mr et Mme Palerh-Ben-Solidcédeutouhr ont un fils. Comment s'appelle-t-il??

Ousama
Guitariste, niveau moyen mais avec experience musicale cherche groupe rock sur chambéry et ses alentours...
Gros Troll
drmool a écrit :
Mr et Mme Palerh-Ben-Solidcédeutouhr ont un fils. Comment s'appelle-t-il??

Ousama

Il y a des limites quand même...
J'adore ton avatar, par contre. J'ai beaucoup ri à ce moment du film.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Gros Troll a écrit :

S'il y a bien une constante dans ce monde, c'est que les limites n'existent pas.
Gros Troll
CYD a écrit :
Gros Troll a écrit :

S'il y a bien une constante dans ce monde, c'est que les limites n'existent pas.

Elles sont simplement subjectives ...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
drmool
  • Special Cool utilisateur
Arrêtez elle est sympa cette blague. Je comprend que ça puisse en choquer certains et je m'en excuse, mais blaguistiquement parlant c'est assez bien trouvé je trouve (je vous rassure elle n'est pas de moi ).
Guitariste, niveau moyen mais avec experience musicale cherche groupe rock sur chambéry et ses alentours...
Gros Troll
drmool a écrit :
Arrêtez elle est sympa cette blague. Je comprend que ça puisse en choquer certains et je m'en excuse, mais blaguistiquement parlant c'est assez bien trouvé je trouve (je vous rassure elle n'est pas de moi ).

C'est vrai que c'était assez choquant...

Herbert Mullin
El mamar
c'est un mec qui rencontre un copain qu'il n'a pas vu depuis des année

--Salut ça va?

--oui et toi ?

--bien mais il y a quoi dans ta valise?

--un insecte géant, sinon tu sais quoi j'ai rencontré un genie, si tu veux tu peu faire une voeux
le mec il hesite puis il demande:

--je veux un millard !

il attend quelques secondes et la, il y a un billard qui tombe du ciel et qui s'ecrase devant le mec

--mais il est con ton genie! j'avais demandé un milliard, pas un billard

--et moi? tu crois que j'avais demandé un grosse mite?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
CYD a écrit :
Gros Troll a écrit :

Même si elles existent, si tout un chacun daignait quadriller le teriitoire qu'elles délimitent, il y aurait largement de quoi faire.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...